Réglement

Le concurrent doit pouvoir justifier de son identité lors du retrait de son dossard. L’usurpation d’identité est sanctionnée par la loi.

Cette compétition est ouverte à tous, sous réserve de présentation  :
– soit d’une licence Compétition FFTRI en cours de validité
– soit d’un certificat médical datant de moins de 1 an au jour de l’inscription à l’épreuve et autorisant la pratique du sport ou de l’aquathlon ou de la discipline concernée en compétition.

La réglementation générale de la FFTRI  (consultable sur le site de la FFTRI) s’applique à toutes les épreuves et notamment en CAP avec l’interdiction de courir torse nu et l’obligation de porter le dossard devant de manière visible.
Chaussures et nourritures interdites aux bords du bassin, douche obligatoire. Les épingles à dossard ne sont pas fournies.

Important:

– Les personnes non licenciées devront présenter une pièce d’identité et un certificat médical datant de moins de 1 an (à la date de l’épreuve (ou une licence  FFN / FFA  en cours de validité pour les relais) pour l’acquisition du pass compétition (3€ inclus dans les droits non licenciés). D’autre part, les personnes non licenciées qui souhaiteraient participer au S et au XS devront remplir deux pass compétition.

– Les possesseurs d’une licence loisir doivent acquérir le jour de l’épreuve auprès de l’organisateur un Pass Journée et devront présenter un certificat médical datant de moins de 1 an à la date de l’épreuve et autorisant la pratique du sport en compétition si la mention « compétition » n’est pas inscrite sur leur licence.

Spécifique aux épreuves par équipe:

– Tous les membres d’une équipe doivent porter une tenue identique (tenue club ou à défaut tee-shirt de la même couleur).