Retour de Quentin sur le Frenchman 🎙

Ces news apparaissent en première page du site http://www.asveltri.com/

Modérateur : Jeff

Gomar
Messages : 64
Inscription : mar. sept. 18, 2018 4:08 pm
A été remercié : 10 fois

Retour de Quentin sur le Frenchman 🎙

Message par Gomar »

- 🎙
Retour sur le Frenchman de Quentin🔥

« Après 3 reports et un bébé entre temps, il était enfin temps de s’attaquer au Frenchman. »

Après un premier format Ironman début Juillet (Chritman) il se lance sur le Frenchman, deuxième objectif de la saison.

« Avec une préparation plus légère que le Chtriman, c’était avec un peu moins de confiance que je me suis rendu à Hourtin.
Je voulais surtout valider un plan nutritionnel qui m’avait fait défaut 3mois plus tôt dans le Nord. »

Raconte nous 🤩

« Départ 8h de la plage de Piqueyrot avec un vent de face et du brouillard, une nat qui m’a semblé catastrophique (1h12) mais tout le monde dans la même galère... (44ème à la sortie de l'eau). »

Ça a donné quoi sur le vélo ?

« On change pas les bonnes habitude, une bonne transition me fait sortir du parc en 36ème position.
Un vélo cool, des longues lignes droite vent de dos, et forcément vent de face. C’est plat, ça roule tout seul. Fin en 5h03, 33ème. »

Et la course à pied ?

« Départ sur le marathon, tout va bien pour moi, je vois mes parents, Laure et notre bébé à chaque tour. Ça fait un bien fou. Chaque tour est régulier, je prends du plaisir. 3h20.
Je finis ce triathlon XXL en 9h39 et 24ème position. »

Si tu devais nous donner ton ressenti en quelques mots sur cette course?

« Un grand bonheur. Pour ceux qui hésitent, n’hésitez pas, entrainez-vous.
Vous kifferez ♥️ »

Bravo @kentwalnuts 🔥et merci pour ton retour 🙏🏻
@frenchman.triathlon.series
———
#asveltri #asveltriathlon #aquathlon #triathlon #entrainementtriathlon #lyontriathon #lyonsport #villeurbanne #sportvilleurbanne #clubtriathlon #triathlontraining #swimrun #swimruntraining #runningtraining #cycling #swimtraining #terrederunning #fftri #triathlonteam #raceday #athletes #triathletes #saison2021 #frenchmanxxl #frenchmantriathlon #frenchmantriathlonseries #frenchmanhourtin #hourtin #triathlonxxl
Pièces jointes
5A646AFA-FD09-47E5-80EE-8B56FF4C5D8F.jpeg
0E59CD2A-49F8-4084-84FF-71F870ACBF8E.jpeg
D3198FDE-5D09-45D6-9181-96E611013462.jpeg

Répondre