RDV NAT

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
MikeeBike

Re : RDV NAT

Message par MikeeBike »

27*100 depart 1'40.....pas de toux intense  par contre ca piquait un peu les bras a la fin..Peut etre le chlore je sais pas trop ;-))

MRJ short dist man

Re : RDV NAT

Message par MRJ short dist man »

j'ai bien fait de planifier un voyage en Italie/slovenie...
:afraid:

JMB

Re : RDV NAT

Message par JMB »

Ce matin les baies vitrées étaient grandes ouvertes  :afraid: Les techniciens s'affairaient bcp autour du bassin. On nous a chaudement encouragé à nous doucher.
C'était un peu plus respirable que samedi mais ca gratouillait qd même un peu les poumons en fin de séance... peut-être les effets secondaires d'un 25 x 100m départ 1'40".

xavier (swimmer)

Re : RDV NAT

Message par xavier (swimmer) »

Dites donc les enfants, s'agirait de pas trop se plaindre... :o

Y en a qui se sont tapé 20x100m départ 1'35" et tournés en un peu moins d'1'20 de moyenne...  :'( :'(

A+ (toujours dans l'eau évidemment!)

jerome

Re : Re : RDV NAT

Message par jerome »

JMB a écrit : Ce matin les baies vitrées étaient grandes ouvertes  :afraid: Les techniciens s'affairaient bcp autour du bassin. On nous a chaudement encouragé à nous doucher.
C'était un peu plus respirable que samedi mais ca gratouillait qd même un peu les poumons en fin de séance... peut-être les effets secondaires d'un 25 x 100m départ 1'40".
Merci Jean-Marc, ton commentaire vient d'avoir raison de ma petite motivation...

JMB

Re : Re : RDV NAT

Message par JMB »

xavier (swimmer) a écrit : Dites donc les enfants, s'agirait de pas trop se plaindre... :o

Y en a qui se sont tapé 20x100m départ 1'35" et tournés en un peu moins d'1'20 de moyenne...  :'( :'(

A+ (toujours dans l'eau évidemment!)
Mais à midi c'est du gâteau  ;D ;D On t'attend le mardi matin 7h pétante pour soulager Sam qui est obligé de tracter Marco et Ludo chaque semaine  ;)

Mric

RDV NAT du vendredi

Message par Mric »

Vendredi soir...
il semblerait que ce créneau soit peu utilisé, merci de le rentabiliser sous peine de disparaître...
Merci...

bazardtane

Re : RDV NAT

Message par bazardtane »

Merci pour l'info....
Je vais donc tenir compte de celle-ci pour me libérer de mes obligations professionnelles pendant ce créneau.
Fred.

jerome

Re : RDV NAT du vendredi

Message par jerome »

Mric a écrit : Vendredi soir...
il semblerait que ce créneau soit peu utilisé, merci de le rentabiliser sous peine de disparaître...
Merci...
certes...la semaine dernière on était que tous les deux avec Elise...mais l'entraineur était absent... ::)

miss météo

Re : RDV NAT

Message par miss météo »

Les tessier n'ont pas pu y aller le 17/12 et le 8/01 à cause des conditions de circulation "neigeuses" et hier parce qu'on était invité mais c'est le seul créneau que je peux faire, leur seul vraiment adapté aux débutants comme moi, alors j'y tiens et j'y serais le plus souvent possible.
Merci donc de le conserver
Sophie.

Mric

Re : Re : RDV NAT du vendredi

Message par Mric »

jerome a écrit : certes...la semaine dernière on était que tous les deux avec Elise...mais l'entraineur était absent... ::)
une annonce est passée pour ce vendredi...  ;)

http://forum.asveltri.com/index.php?topic=18.30

jerome

Re : RDV NAT

Message par jerome »

oups... :sick:
pourtant j'avais regardé comme d'hab juste avant de partir...je devais être fatigué... ::)

TOUXOU

Re : RDV NAT

Message par TOUXOU »

QUOI ?  :afraid:

Le créneau "Spécial Enclume" est en péril ?
Déconnez pas, je vais faire ma reprise ... bientôt ... au printemps normalement ...
... et la formule club que j'ai prise m'autorise à 4 séances piscine !... par saison ...  ;D

Bon, vendredi prochain je fais un effort pour soutenir ce créneau !!! JE VIENS Mrix !!! Pas faire pêter le créneau, par pitié, c'est le seul ou je me fais pas marcher dessus par les autres pendant 1h (mais seulement pdt 45' ...  ;D).
Alors viendez tous les nuls, que je sois pas le seul à tourner en 2'30" le 100m, avec 55 coups de bras au 50m ...

PS : Merci de prévenir les chloramines de venir également ... plus on est de fou ...  :o

Toux', encore sec (mais je prends du sirop ... contre la Toux' sèche  ;D)

Olivier R (newbee)

Re : RDV NAT du vendredi

Message par Olivier R (newbee) »

Mric a écrit : Vendredi soir...
il semblerait que ce créneau soit peu utilisé, merci de le rentabiliser sous peine de disparaître...
Merci...
L'ai manqué qu'une fois depuis octobre... la semaine dernière à cause de la neige !
Idem comme Sophie, ce créneau est super, surtout ne pas le faire disparaître !!  :afraid:

Nous étions 3 hier, mais en règle générale plutôt entre 5 et 7...

Viendez ! Hubert est une personne pédagogue, et un excellent entraineur  :top:

yo L

Re : RDV NAT

Message par yo L »

Pour que le créneau soit conservé, il faut qu'une dizaine de personne le fréquente de façon régulière et assidue....le jour où untel ou untel ne vient pas, il en reste 6 ou 7, ce qui est suffisant...mais si d'aventure le nb. de 3 nageurs présents est régulièrement constaté, alors le créneau n'est plus viable et il sera supprimé........pure logique économique mais pas seulement, c'est pas très marrant pour Hubert d'avoir 3 clampins dans une ligne de 50 m ..........comme les bureaux de la Poste qui disparaissent dés qu'ils ne distribuent plus assez de courrier. Nous n'en sommes pas là, Marie et Manon devaient elles aussi venir mais ont préféré flâner sur les pentes de la Croix Rousse.....  >:( j'me comprend  ::)

Répondre