RDV NAT

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
PETO

Re : RDV NAT

Message par PETO »

ye pas vu tout de suite je l'ai suprimé.. :-[

MRJ short dist man

Re : RDV NAT

Message par MRJ short dist man »

bon, personne pour Bron today 11h30 ??
Tant pis...
J'me motiverai dur pour passer 1500m...

MRJ, à fond, toujours...

MRJ short dist man

Re : RDV NAT

Message par MRJ short dist man »

ca nage ce WE ?
Bron ou decines ???

LUDOMINATOR

Re : RDV NAT

Message par LUDOMINATOR »

nat 9h00 à Décines

PETO

Re : RDV NAT

Message par PETO »

a midi ca nage a venissieux cc et moi et jmb???

JMB

Re : RDV NAT

Message par JMB »

Yep! Si j'arrive à glisser jusqu'à la piscine je suis chaud pour le 20 x 100m  ;D...:afraid:

JMB

Re : RDV NAT

Message par JMB »

Un petit exemple des données extraites de la montre Poolmate sur la séance de ce matin.
J'ai été rassuré sur les résultats (pas sur le nb de coups de bras  >:() car pdt la séance, Arnaud me voyant à la traine (derrière Sam, Marco, Ludo et Fanny  ::)) me dit "c'est dur ce matin, t'as pas nagé pdt les vacances??"  :'(. J'ai jamais été aussi vite le mardi matin  ::)
Elise sera ravie de constater que j'ai une fréquence de bras "enclumesque"  ;D ;D
Pièces jointes
Séance JMB 5_01_2009.xls
(15.5 Kio) Téléchargé 78 fois

elise

Re : RDV NAT

Message par elise »

ton "coeff d'efficacité": tu peux préciser?
(sinon, toutes mes félicitations pour ton NDCB)

JMB

Re : RDV NAT

Message par JMB »

Je ne me suis pas amusé à retrouver la formule. Le manuel indique qu'il s'agit d'un coefficient calculé à partir du nb de coups de bras et du tps au 100m.
Si le coeff est inférieur à 30, il est indiqué "nageur professionnel", 30 à 40 "nageur confirmé" et au delà je me souviens plus  :-[

yo L

Re : RDV NAT

Message par yo L »

En raison des conditions météo et de circulation difficile, la séance de nat de ce soir est annulée.

MRJ short dist man

Re : RDV NAT

Message par MRJ short dist man »

Demain matin avec Davos, multi enchainements :
ski de fond pour aller à la piscine (voitures s'abstenir)
+
3500m natation dont (5x200m avec 100m sortie de l'eau, plongeon bassin extérieur, passage sous un cerceau, puis re 100m intérieur.Pensez à bien allonger le mouvement lors du plongeon bassin extérieur)
+
retour ski de fond


MRJ, probablement au fond du lit demain 8h...
Marco n'a jamais été aussi content de montrer son gros 4x4...

Davos

Re : RDV NAT

Message par Davos »

Chers Asvéliens,

Je confirme que la séance de samedi matin 8h-10h sera maintenue pour tous ceux qui pourront se déplacer

Bonne soirée

Davos

Neigement Votre

MRJ short dist man

Re : RDV NAT

Message par MRJ short dist man »

L'association des triathlètes libéraux attaque en procès l'ASVEL triathlon et la personne de son président pour mise en danger des poumons d'autrui ce matin à la piscine.
Un cabinet d'avocat basé à Neuilly sur seine provoquera un procès avec demande de dédommagement significatif à hauteur de 20 cadres Argon 18 et 20 ORCA apex pour les participants de la scéance de ce matin.
L'entraineur sera par ailleurs condamné à se raser la tête.

Pour l'ATL,
Nicolas.

yo L

Re : RDV NAT

Message par yo L »

:fuck:

JMB

Re : RDV NAT

Message par JMB »

Piscine de Villeurbanne fermée ce matin en raison d'un "problème technique" (qui aurait gazé une trentaine de triathlètes hier  :afraid: :afraid:)

Répondre