RDV ski de fond

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
yo L

Re : RDV ski de fond

Message par yo L »

Départ de Villeurbanne à 7 h 15 .... voiture complète .... même trop pleine ... si qq veut se joindre à nous, il faut qu'il soit voiturisé  ;)

yo L

Re : RDV ski de fond

Message par yo L »

Nous y étions ... neige presque au top
Pièces jointes
Manin-Plan d'Hotonnes-07-01-2012.jpg

remdlasvel

Re : RDV ski de fond

Message par remdlasvel »

Vu la photo, je vois pas ce qu'il manquait pour que ce soit au top!!!  ;)

remdlasvel

Re : RDV ski de fond

Message par remdlasvel »

Moi, j'étais dans le vercors, à Herbouilly, c'était pas mal, mais moins bien que plan d'automne (au vu de la photo).

yo L

Re : RDV ski de fond

Message par yo L »

Presque au top car le matin à 9 h, elle était froide et séche .... ça glissait pas tant que ça .... vers 12 h, avec le redoux, c'était top

manutella

Re : RDV ski de fond

Message par manutella »

salut a tous je suis un des nombreux manu qui compose le saint priest triathlon, je vous propose un covoiturage pour une sortie express demain matin (en ski de fond bien sur)

sur le site de la praille a hauteville, il faut juste 1 heure pour rejoindre le domaine, l acces est de 6 euros et la loc de matos au depart des piste.

je pars de lyon aux alentours de 8h avec un retour vers les 13h30 sur lyon, c est du condensé mais en 3h on a de quoi se mettre bien minable :P , de plus j y suis allé hier aprem et la neige est la en abondance et parfaite pour la glisse.

alors mettez vos reveils, si y a des interessés on voit ensemble pour les details du depart.

cordialement
manu

Max

Re : RDV ski de fond

Message par Max »

On rentre d'1 semaine de skating à Corrençon en Vercors, la neige était au top, le domaine est superbe : 110km de pistes variées avec Villard et Herbouilly (3ème année qu'on y va). Un peu frisquet en début de semaine : -22°C certifié le lundi matin !!!
Pour les connaisseurs, on a notamment fait un matin le circuit complet "La Royale", 30km environ avec un sacré dénivelé ...
On s'est d'ailleurs fait doubler sur le parcours par un des 2 frères Fourcade, leader de la coupe du monde de biathlon.
Max et Sophie
Pièces jointes
DSCN0744b.jpg

JMB

Re : RDV ski de fond

Message par JMB »

Max a écrit : On rentre d'1 semaine de skating à Corrençon en Vercors, la neige était au top, le domaine est superbe : 110km de pistes variées avec Villard et Herbouilly (3ème année qu'on y va). Un peu frisquet en début de semaine : -22°C certifié le lundi matin !!!
Pour les connaisseurs, on a notamment fait un matin le circuit complet "La Royale", 30km environ avec un sacré dénivelé ...
On s'est d'ailleurs fait doubler sur le parcours par un des 2 frères Fourcade, leader de la coupe du monde de biathlon.
Max et Sophie
Le terme déposer ne serait il pas plus adapté  ;D  :-X?

alex_k

Re : RDV ski de fond

Message par alex_k »

Pour ma part, 1 semaine à chamrousse avec la famille donc ski de piste et 2 sortie nordique de 20 et 25 km, mais pas de star sur les pistes.
-15 le lundi et -5 et du vent (30km/h) le jeudi.
Trop bien de se faire mal différemment.

yo L

Re : RDV ski de fond

Message par yo L »

Cherche co voiturage, j'ai ma caisse pas de pb, jeudi matin .... direction Plan d'Hotonnes  départ 7 h 30 .... retour 13 h 30

yoman1

Re : RDV ski de fond

Message par yoman1 »

petite course pendant mes vacances à aussois, le 18 fevrier, la trace du monolithe, 30km.
http://monolitheskidefond.free.fr/trace ... Hommes.pdf
dur, dur, avec la creve et que des licenciés...parcours exigeant avec denivelé, deux boucles de 15km, mais très sympa.

Dimanche 11 mars je pense faire les 73km de la savoyarde à la feclaz, il y a aussi un 30km.
http://www.skinordiquelafeclaz.org/
Pièces jointes
trace1.jpg

yo L

Re : RDV ski de fond

Message par yo L »

J'ferais le 2.5  ;D

Yavais un champion  Olympique ..... 1 h 16 .... pas mal pour un géantiste  :top:
Dernière modification par yo L le lun. févr. 27, 2012 2:40 pm, modifié 1 fois.

calvin

Re : RDV ski de fond

Message par calvin »

1 indice qui s'affiche sur votre écran......des surgelés du même nom.......normal pr un skieur ;D

Stef

yo L

Re : RDV ski de fond

Message par yo L »

Samedi matin 8 h ....

départ pour les Plans d'Hotonnes ... retour 14 h environ

yoman1

Re : RDV ski de fond

Message par yoman1 »

De retour de la course la savoyarde à la feclaz ce jour. Départ 8h30 pour 73 km non stop.
Temps ideal, neige froide et damage impeccable, on était 130. Du coup pas de gène. Très bonne glisse jusque vers 11h30.
Je finis 56 en 3h44, j'ai baissé un peu de rythme sur les 10 derniers km.
Le parcours était superbe, départ du plateau sud puis on  a serpenté sur toutes les pistes en sens inverse du sens habituel, 2 boucles très bien faites et différentes, 800m de deniv au total.
Je suis pas parti à donf comme à la foulée blanche et j'ai assez bien géré.
à la suite de la course un bon plateau repas (diots+ polenta ) nous attendait, c'etait vraiment nickel
les resultats homme, dawa sherpa fait 32.
http://www.ffs.fr/site/resultats/result ... &epr=26764

sur le 30km y a vait 400 partants.

Répondre