Bike and Run des monts du lyonnais

Les news de la relève !
GUILLAUME ROCHAT

Re : Bike and Run des monts du lyonnais

Message par GUILLAUME ROCHAT »

Président,

attends la publication des résultats, le sublime est un mot faible !  ;) :P :P

GUILLAUME ROCHAT

Re : Bike and Run des monts du lyonnais

Message par GUILLAUME ROCHAT »

Les classements !

10/13 ans, 40 participants

9'14 - Corentin Nony et Yannis (asvel) :       1er scratch et 1er banjamin   :top:
11'14 - Thomas Miglioti et Oscar :               13ième scratch et 10 ième benjamin
12'20 - Maylis Nony et Victor :                    17 ième scratch et 3ième mixte  :top:
13'12 - Aurien Viossat et Clovis :                   22ième scratch
16'49 - Younès  et Hector Viossat :                40 ième scratch


XS - 7 km - 40 participants

32'08 - Alexis Rochat et Malik :                  11ième scratch et 3ième Minimes  :top:
32'34 - Régis et Ludivine Tessier :              12 ième au scratch  :afraid: :top: ;)
36'07 - Guillaume Rochat et Jean François Pichon 24 ième au scratch et 1er V1  :P 8) 8) 8) :-X


S - 14 km - 55 participants

1h11'30 - David Nony et Pierre  - 7ième scratch et 1er V1 :top:
1h14'02 - François le Belge - 11 ième au scratch
1h20'40 Stéphane Viossat - 21 ième au scratch


http://trilyonnais.canalblog.com/

J'espère que je n'oublie personne ! Les couleurs de l'ASVEL TRI bien défendues ! :)
Dernière modification par GUILLAUME ROCHAT le dim. févr. 17, 2013 9:39 pm, modifié 1 fois.

Régis

Re : Bike and Run des monts du lyonnais

Message par Régis »

Bonjour a tous,
Sur le S, il y avait aussi Steve et sa photocopie, c'est a dire son frere, ainsi qu'un nouveau qui s'est presente a moi, mais j'ai oublie son prenom  :-[ , il est adepte du bouilleux crasseux, il a du apprecie  ;)

Sinon, nos jeunes ont ete excellents  :top:  ;D

Des photos a venir, grace à Maryse, notre BF5 au feminin.

Merci à tous.

Regis.

Kchalot

Re : Bike and Run des monts du lyonnais

Message par Kchalot »

:top:  :top: à tous,
>:(  pour Malik et Alexis car il est écrit dans la charte des jeunes Asvéliens "interdit de finir devant le coatch".. >:(........vous ferez 50 pompes samedi :P :P
Pascal

Steeve

Re : Bike and Run des monts du lyonnais

Message par Steeve »

si quelqu'un a trouver des photos de l'épreuve? C'est pas tous les jours que je pourrais forcer mon frangin à monter sur un vélo.

Répondre