RDV BIKE DEBUTANT

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
alex_k

Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par alex_k »

Viendez avec nous a venissieux (avec le gogo gadget au k-way de guillaume)

Eddy

Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par Eddy »

Qui roule demain? Et a quel heure? Christian n'était pas à la piscine ce soir.

GUILLAUME ROCHAT

Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par GUILLAUME ROCHAT »

Eddy,
Pas de nouvelle de christian, mais je crois qu'il avait prévu un départ vers 13 h 30, pour attendre Maryse qui roule avec les gones le matin.

Si tu veux et si tu ne crains pas la pluie, je te propose rdv demain 10 h à Cusset, avec vélo de route.

Eddy

Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par Eddy »

Euh, ok aurais tu un numéro de portable pour que l'on s'organise cela.
je viens de récupérer mon nouveau vélo de course, je vais enfin pouvoir le tester.
le mien O6 75 huit deux O4 29


dommage cet apres midi, le temps a l'air au rdv ::)

Je remercie encore Yo et Régis pour m'avoir conseillé sur le choix de vélo. :top:

Eddy

Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par Eddy »

Je viens d'avoir Christian au tél. Rdv 14h devant CNEG pour ceux que sa intérésse.

Guillaume es tu dispo?

GUILLAUME ROCHAT

Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par GUILLAUME ROCHAT »

non, j'y étais ce matin.

Super sortie : arrivée au lac de miribel, crevaison, retour en marchant jusqu'à la piscine, le top !  >:(

Régis

Re : Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par Régis »

Eddy a écrit :
je viens de récupérer mon nouveau vélo de course, je vais enfin pouvoir le tester.
l

Je remercie encore Yo et Régis pour m'avoir conseillé sur le choix de vélo. :top:
Esperons que ce choix te satisfasse  :top:

JMB

Re : Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par JMB »

GUILLAUME ROCHAT a écrit : non, j'y étais ce matin.

Super sortie : arrivée au lac de miribel, crevaison, retour en marchant jusqu'à la piscine, le top !  >:(
Au rdv débutant, penser à leur apprendre à changer une chambre à air  ::)

Eddy

Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par Eddy »

GUILLAUME ROCHAT a écrit : non, j'y étais ce matin.

Super sortie : arrivée au lac de miribel, crevaison, retour en marchant jusqu'à la piscine, le top !  >:(
A mince.. :(.

Bon ba finalement, la sortie a été annulé à cause de la pluie. Grrr impatient de tester ce bike.
Du coup Guillaume, s'il fait beau, et vu la sortie que tu as faite today, je te propose de remettre sa à demain matin.
JMB a écrit : Au rdv débutant, penser à leur apprendre à changer une chambre à air  ::)
Et je serais bien preneur, car si sa m'arrive, je suis pas sur d'être si efficace en terme de rapidité!

Mais existe t-il pas des pneus "plein", ainsi cela éviterait les crevaisons. Enfin je ne m'y connais pas trop donc ce n'est qu'une hypothèse. Si c'est le cas, sa doit valeur une petite somme...

alex_k

Re : Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par alex_k »

Eddy a écrit :

Mais existe t-il pas des pneus "plein", ainsi cela éviterait les crevaisons.
oui sur les fauteuils roulants  :fuck:

pour les crevaisons entrainement au sec à la maison, c'est comme pour les chaines quand tu montes au ski: tu essayes avant  :top:

JMB

Re : Re : Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par JMB »

alex_k a écrit : oui sur les fauteuils roulants  :fuck:

pour les crevaisons entrainement au sec à la maison, c'est comme pour les chaines quand tu montes au ski: tu essayes avant  :top:
Apprendre sur le tas en hiver et sous la pluie c'est très efficace aussi  ;D

GUILLAUME ROCHAT

Re : Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par GUILLAUME ROCHAT »

Eddy a écrit :
Bon ba finalement, la sortie a été annulé à cause de la pluie. Grrr impatient de tester ce bike.
Du coup Guillaume, s'il fait beau, et vu la sortie que tu as faite today, je te propose de remettre sa à demain matin.
Eddy,
Demain, je dois être en fin de matinée un peu après Morestel, possibilité de faire les 20 ou 30 premiers km ensemble, rdv par exemple à 9 h devant la piscine.

(nb : j'aurai un sac à dos avec bombe anti crevaison, 2 chambres de rechange, 2 démontes pneux, 1 pompe, un cric, un triangle, un gilet jaune)

Je viens de regarder la météo, neige prévue demain matin !  :o :o  , donc je prends aussi des chaines.

Laure B

Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par Laure B »

Bon, une photo du joli vélo serait la bienvenue, Eddy  :D
Quant à moi, je suis preneuse d'une piqûre de rappel pour changer une chambre à air.

Eddy

Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par Eddy »

Guilllaume, tu as reçu mon MP?


Ok pour la photo Laure, je m'en occupe!!

la brunette

Re : Re : RDV BIKE DEBUTANT

Message par la brunette »

Laure B a écrit : Bon, une photo du joli vélo serait la bienvenue, Eddy  :D
Quant à moi, je suis preneuse d'une piqûre de rappel pour changer une chambre à air.
Pas de piquouse dans le tri !  c'est réservé au rugby......

Répondre