Run & Bike Craponne

Les news de la relève !
Régis

Run & Bike Craponne

Message par Régis »

Bonjour,
Nos collegues du CRV organisent le Bike & Run de Craponne et le cross duathlon jeune ce dimanche 10 mars.

Chez les jeunes :
Oscar
Thomas
Victor

Ludivine sur le XS

Mais il y en a aussi pour les grands !! vous avez le droit de vous amusez aussi et ainsi apporter des points au challenge, et oui, je n'en avais pas encore parle depuis le debut d'année .... :D

Alors, a dimanche  :top:

Régis

Re : Run & Bike Craponne

Message par Régis »

Belle matinee pour un duathlon.
En pupille, Victor a ete bienmalchanceux.
En effet, apresune belle 1ere cap, il entre 9eme dans le parc.
Il remonte 3 places a la transition.
Malheureusement, pas de benevoles a la sortie du parc et la une petitetroupe prend a gauche ai lieu de la droite !!
Il repart et terminera au final 6eme
Tres belle remontee, bravo.

En benjamin, 2 asveliens, Oscar et Thomas.
Sur la ligne de depart on remarque de suite des differences de gabarit , il y 2 geants, pas cool.....
Bref, les consignes sont simples, Thomas a fond et Oscar garde la distance avec lui.
A la fin de la 1ere cap, les consignes sont suivies.
A velo, nos jeunes sont un peu tendre avec le braquet.....les bf5 vont devoir revoir cela !!
Thomas part 4 et Oscar tombe a l entree duparc, grosses egratignures aux genoux !
Il repart avec beaucoup de mal, marche , s assoit puis repart en marchant.....dur dur !
Thomas reprend du terrain, mais il reste au pied du podium, 4eme
Oscar avec beaucoup de courage a repris du poil de la bete et termine avec une belle foulee et les genoux en sang, chapeau mon garcon !

Les enfants travaillent bien, ils sont toujours aussi agreables et volontaires !
Il va falloir que l on enprofite pour integrer un peu plus de force dans notre travail.

Merciet bravo a eux .

Regis.

Régis

Re : Run & Bike Craponne

Message par Régis »

Au fait, j ai oublier de vous dire......
ON A GAGNE !!!
Et oui avec Ludivine nous etions sur le XS, 12 km.
Sur le listing, 4 equipes, il est clair que l on part pour faire 2.
Une equipe du crv devrait d apres ma fille etre devant, je la brief 30 secondes, elle a fait de gros progres et le petit jeune n est peut etre pas  si superieur au vieux que je suis.
Je parts en premier et suis au coude a coude avec le jeune, et au fil des transitions nous faisons mano-mano sur le premier tour......tres drole.
J echange quelques mots avec l adversaire, puis je mets une petite mine dans la descente, ma fille en profite pour mettre une deuxieme couche dans la montee !!!
Il ne reste plus qu a gerer.......trop facile et tellement bon.

Le R&B en couple en famille entre copines et copains c est excellent, vous devriez essayer.
A bientot.
Regis

Laure B

Re : Run & Bike Craponne

Message par Laure B »

Bravo à tous les deux

JMB

Re : Run & Bike Craponne

Message par JMB »

Chapeau les jeunes  ;)  :top:
Dernière modification par JMB le mar. mars 12, 2013 3:36 pm, modifié 1 fois.

Régis

Re : Run & Bike Craponne

Message par Régis »


Répondre