Commande tenues

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
Laure B

Re : Commande tenues

Message par Laure B »

Salut Lionel,
C'est Ok, j'apporterai la caisse de maillots.
à demain
Laure

yo L

Re : Commande tenues

Message par yo L »

Bonsoir Laure,

quant est prévue la livraison des nvelles tenues 2017 ?

Laure B

Re : Commande tenues

Message par Laure B »

Salut Lionel,
c'est prévu pour début avril. je parle des tenues Kony.

diego

Re : Commande tenues

Message par diego »

Le tri de Saint Marcelin est le 9 et je n'ai pas de trifonction du club encore...
car en commande et prévue pour début avril ...
Sinon il faudra que j'emprunte une tenue ou essaie celle de Yo ...

yo L

Re : Commande tenues

Message par yo L »

J'ai prêté la mienne à Paul un jeune de l'école de Tri pour le mois de mars ... celle que je vends n'est pas en prêt ... ou alors contre un billet de 30 €  ;) ... ah ben non, c'est à Mat B qu'il faudra demander un prêt  ;D
Dernière modification par yo L le mer. mars 01, 2017 4:39 pm, modifié 1 fois.

Laure B

Re : Commande tenues

Message par Laure B »

@Diego,
Vois avec Jean-Francois, il doit pouvoir te dépanner car nous avions garder une trifonction dans chaque taille pour pouvoir assurer les essayages. Donc il doit en rester une dans ta taille.

Romainp

Re : Commande tenues

Message par Romainp »

j'ai la même question que Diego pour l'aquathlon de dimanche ...

(je pourrais courrir avec la combi de mon ancien club pour ne pas entacher l'ASVEL de ma pietre perf attendue)

la brunette

Re : Re : Commande tenues

Message par la brunette »

Romainp a écrit : j'ai la même question que Diego pour l'aquathlon de dimanche ...

(je pourrais courrir avec la combi de mon ancien club pour ne pas entacher l'ASVEL de ma pietre perf attendue)
Salut Romain ta taille et ton poids ?

Laure B

Re : Commande tenues

Message par Laure B »

Hello,
nous avons reçu des trifonctions à tester de chez Zerod, il s'agit du modèle ttSuit à manches. C'est un modèle pour le long, et pour homme.
https://zerod.ch/fr/product/ttsuit-blackwhite/

Nicolas (le prez), Julien et MRJ ont eu la chance de tester cette trifonction pour leur swimrun d'entrainement de samedi matin, et ils sont emballés :-*

Du coup, Nicolas va emmener au stage le carton de tenues pour que vous puissiez la tester aussi sur le vélo et en CAP, voir en natation.

Il y a 1 taille XS, 2 tailles S, 1 taille L, et une taille XL.
Il y a aussi une taille M prototype, qui est un mix entre le tritop et le trishort. Le concept est très intéressant et devrait plaire à Marco.

Le prix de vente est de 185 € et 166€ à partir de 15 exemplaires commandés. Sachant que nous souhaitons personnaliser cette trifonction aux couleurs du club et que Zerod ne personnalise qu'à partir de 15 exemplaires commandés, il nous faut au moins 15 triathlètes acheteurs.

Pendant le stage, ça serait bien si vous pouviez faire tourner les tenues, en priorité pour ceux qui veulent acheter.
Ils nous faut 15 triathlètes à minima.
Et surtout, il faut revenir avec les tenues en bon état car le club a versé une caution conséquente. Je compte sur vous.

Merci pour vos commentaires et retour à la fin du stage.
Si elles vous convient, on partira sur ce modèle.
Laure

ps: pensez à votre tube génie sans bouillir

Répondre