Commande tenues

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
calvin

Re : Commande tenues

Message par calvin »

NON JiM.....prends ta tenue vers luisant, j'ai encore la mienne ;D

Stef.....toujours à la mode vintage ;)

JiM

Re : Re : Commande tenues

Message par JiM »

calvin a écrit : NON JiM.....prends ta tenue vers luisant, j'ai encore la mienne ;D

Stef.....toujours à la mode vintage ;)
Pourquoi, ils ne t'ont pas trouvé une nouvelle tenue en taille XXL ?  :-X

MikeeBike

Re : Commande tenues

Message par MikeeBike »

perso, je serai aussi preneur d'une tri fonction taille M (ca devrait aller)

calvin

Re : Commande tenues

Message par calvin »

Ah non mais c'est terminée cette période là, je suis maintenant une personne svelte ;)
Allez plus que 4 kgs à perdre :P

Stef

JiM

Re : Commande tenues

Message par JiM »

C'est vrai, je dois reconnaître, sur la dernière photo de ton 10 km, tu n'avais pas l'air en formeS !

calvin

Re : Commande tenues

Message par calvin »

;)

Stef

Laure B

Re : Commande tenues

Message par Laure B »

@ArnoArrow
@Quentin
@JIM

Pour vos trifonctions, il vous faudra saisir votre commande sur la boutique en ligne (cf. email du jour). Les stocks et disponibilités sont à jour.
merci

JiM

Re : Commande tenues

Message par JiM »

Pour porter une tenue du club à Annecy, je ne vais pas partir sur une trifonction, pas très utilisable en dehors des courses.

Par contre, pour les tenues type vélo (cuissard, débardeur, maillot) quelles est la correspondance des tailles 1, 2, 3, ... avec M et L ? (Il me faut L en bas et M en haut !)

Autre question, est-ce que le débardeur de vélo a des poches ?
D'ailleurs, plus généralement, un petit descriptif des articles pourrait aider dans le choix. Par exemple, il y a 3 trifonctions homme différentes (sprint, élite, longue distance) et pas facile de se rendre compte des différences, sauf sur le prix.

Après, je dis ça, mais je ne suis pas le mieux placé pour savoir à quoi ressemblent les tenues de compétition du club !

Merci.

ArnoArrow

Re : Commande tenues

Message par ArnoArrow »

@ Laure Merci pour les précisions

@Jim Pour les tailles, je ne peux pas t'aider, en revanche tes questions ont l'air de porter sur des accessoires de la marque Kony. Sur leur site, j'ai trouvé ce catalogue qui devrait répondre à tes questions (le débardeur ajouré n'a pas l'air d'avoir de poche selon le descriptif et tu pourras retrouver les différences entre les 3 tri fonctions (ouverture devant - derrière, poches,....) :

http://www.start-sports.com/catalogue/c ... n-2014.pdf

yoray

Re : Commande tenues

Message par yoray »

Merci Jim pour ta proposition de participer à la saisie des descriptifs sur le site, c'est ok on te prend dans l'équipe  ;)

Au fur et à mesure le site s'enrichira de détails et d'informations, en attendant vous pouvez consulter le catalogue fournit par Arnaud  :top:.

En ce qui concerne les questions sur les tenues :
- les tailles vélo 1, 2, 3, 4, 5, 6 correspondent au XS, S, M, L, XL, XXL. Attention cependant, rien ne vaut un essayage.
- Les maillots vélos manches longues et courtes ont des poches à l'arrière, par contre le débardeur dos ajouré n'en possède pas
- La trifonction Elite a la fermeture éclair à l’arrière et est faite en tissu déperlant
- La trifonction Sprint a la fermeture éclair à l’arrière
- La trifonction Longue distance a la fermeture éclair à l'avant et des poches dans le dos et sur les cotés

JiM

Re : Commande tenues

Message par JiM »

Merci Arno pour le lien sur le site.
Merci Yo pour les précisions et la proposition de stage  ;)

Je vais pouvoir passer commande et avoir la tenue de mes rêves pour le 28 juin !

Touristo

Re : Re : Commande tenues

Message par Touristo »

Version Elite = pas d'assise trifonction : signifie pas de peau de chamois ?

yoray

Re :

Message par yoray »

En fait, il est possible d'ajouter  une assise (peau de chamois). Merci de le préciser lors de la commande.

Laure B

Re : Commande tenues

Message par Laure B »

Demain, de 17 heures jusqu'a 17h45, après l'aquathlon, l'équipe en charge des tenues du club vous propose la vente du stock de trifonctions dont voici le détail :
- trifonctions sprint femme XXS, XS, S et M et sprint enfant
- trifonctions homme XS, S, M et L Sprint
-trifonctions homme S, M Longue distance
-tri short unisexe S, M, L et XL
-Tri Top unisexe (encore appelė singleton) S, L

le prix des trifonctions est de 50 €.
Paiement que par chèque .

Et aussi livraison des commandes de
Laffont Marc
Gired
Thibon
Virginie

A demain

Laure B

Re : Commande tenues

Message par Laure B »

livraison également pour :

BARRAUD Virginie
MILIOTI Thomas
CARPENTIER Nicolas
STRICKER Pascal
PEREZ Noémie

Répondre