RDV VTT

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
yolo

Re : RDV VTT

Message par yolo »

Hello,

Je me fais une petite sortie digestive VTT dans le parc style parcours 5 puis 4 ou l'inverse à voir avec celles et ceux qui veulent se joindre partiellement ou totalement. ce sera par contre le matin assurément et départ vers 9H30 au plus tot. après me dire via le forum quel point de rdvous et heure irait? ;)

Camilo

Re : RDV VTT

Message par Camilo »

yolo a écrit : Hello,

Je me fais une petite sortie digestive VTT dans le parc style parcours 5 puis 4 ou l'inverse à voir avec celles et ceux qui veulent se joindre partiellement ou totalement. ce sera par contre le matin assurément et départ vers 9H30 au plus tot. après me dire via le forum quel point de rdvous et heure irait? ;)
Dommage, j'avais pas vu. En revanche, je serai bien partant samedi matin afin de bien finir l'année  ;). Quelqu'un/e est motivé/e ? (J'ai acheté mon vtt ça fait pas très longtemps donc niveau débutant motivé  ::))

yolo

Re : RDV VTT

Message par yolo »

Oui dommage, ca aurait ete plus sympa de braver le.froid a deux! Pour la prochaine par contre samedi et we prochain je peux pas mais lewe suivant ok pour moi we end du 6/7 janv, pour en parler ;D

Camilo

Re : Re : RDV VTT

Message par Camilo »

yolo a écrit : Oui dommage, ca aurait ete plus sympa de braver le.froid a deux! Pour la prochaine par contre samedi et we prochain je peux pas mais lewe suivant ok pour moi we end du 6/7 janv, pour en parler ;D
Ok, pour moi c'est ok ce weekend, on en reparlera :top:

Quentin

Re : RDV VTT

Message par Quentin »

Demain vtt fin de matinée début d'après-midi ?

yo L

Re : RDV VTT

Message par yo L »

Début d'après-midi ?

Quentin

Re : RDV VTT

Message par Quentin »

13h chez toi?

jeman1

Re : RDV VTT

Message par jeman1 »

Je viendrai avec vous si ca part du quartier ;)

yo L

Re : RDV VTT

Message par yo L »

Ok pour 13  h

yo L

Re : RDV VTT

Message par yo L »

J'annule, je sort juste de la piscine  ;D

GUILLAUME ROCHAT

Re : Re : RDV VTT

Message par GUILLAUME ROCHAT »

yo L a écrit : J'annule, je sort juste de la piscine  ;D
C'est ça de papoter dans les bulles ...

Pas de sèche cheveu et de scelle sur ta nouvelle monture ? Ça doit bien exister en Finlande  ;)

Benoit
Messages : 141
Inscription : ven. sept. 28, 2012 1:03 pm

Re : RDV VTT

Message par Benoit »

Ça roule demain pour éliminer le foie gras et le champagne des 2 dernières semaines  ;D ?
Départ entre 11h et 13h30.

Camilo

Re : RDV VTT

Message par Camilo »

Benoît a écrit : Ça roule demain pour éliminer le foie gras et le champagne des 2 dernières semaines  ;D ?
Départ entre 11h et 13h30.
Je suis partant, 11:30 pour moi serait parfait. Mais bon, si on brûle le dîner sera déjà bien  ;D

Benoit
Messages : 141
Inscription : ven. sept. 28, 2012 1:03 pm

Re : RDV VTT

Message par Benoit »

Va pour 11h30.
Rdv au Parc de la tête d'or, sous la voûte SNCF ?

yolo

Re : RDV VTT

Message par yolo »

hello,

ça roule pour moi samedi début d'après midi pour capter au mieux les rayons du soleil et pas trop se cailler donc à priori on peut dire 13h30 à la plage principale de miribel. si plus tot ou plus tard arrange je peux m'adapter :-*

Répondre