RDV BIKE - Section Adulte

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
yo L

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par yo L »

Et Yves le potos de Peto

Kchalot

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par Kchalot »

Raph Moussambani a écrit : Y'avait aussi CC, sorry pour l'oubli
Pourtant avec sa tenue carnaval on ne pouvait pas le manquer  8) ;)

CC

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par CC »

samedi il y a le rallye l'avant premiere a Mions gymnase jean tardy mions centre...
pour ceux que ca interesse depart 11h petaute avec les gars de manissieux...le concept sera identique a celui du rallye du 8ème (chacun pour soi et au dernier vivant) et n'oubliez pas que j'avais creve et que personne ne ml'avait attendu donc mettez des chambres a airs et pneux neufs...ou du materiel pour reparer..preparez vous a une grande autonomie


deja partant

moa
petaud
...

Raph Moussambani

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par Raph Moussambani »

Samedi 20 février à Mions (gymnase Tardy) départ 11h :
- CC
- Péto
- Raph (pitêtre mais plus vraisemblablement sur le VTT dans les Monts du Lyonnais)

Dimanche 21 février à Vaugneray (MJC) départ 8h30 :
- Raph

Pour motiver du monde dimanche...y'a des bugnes à l'arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manudelyon

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par Manudelyon »

CC a écrit :
moa
petaud
...
+ Manu samedi

Manudelyon

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par Manudelyon »

Qui pour une sortie cet apres midi... Sortie ensoleillé et buccolique !!

Départ, durée, rythme à convenir.

Manu
06 46 71 08 07

JMB

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par JMB »

A priori, les conditions météo du we étant correctes je planifie une sortie de 2h-2h30 samedi aprem et sans doute dimanche aprem avec départ 14h de l'Oxxo. Tour dans la Dombes le samedi et sans soute Monts d'or le dimanche.
Avis aux amateurs.

Manudelyon

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par Manudelyon »

Ce fut une belle balade... avec vue sur les Alpes depuis le col de Malval
14° à Vaugneray, il faisait presque trop chaud.... ;D

CC

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par CC »

rectification, le depart du rallye de mions se fait du centre de loisirs route de toussieu, inscription 4 roros...

CC

JMB viens avec nous tu ne le regretteras pas ;D

JMB

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par JMB »

CC a écrit : JMB viens avec nous tu ne le regretteras pas ;D
Je me méfie de ces invitations  ;D. C'est un peu loin pour moi  ::) Vous me trouverez dans l'eau à cette heure là  :P

JB

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par JB »

A priori, les conditions météo du we étant correctes je planifie une sortie de 2h-2h30 samedi aprem et sans doute dimanche aprem avec départ 14h de l'Oxxo. Tour dans la Dombes le samedi et sans soute Monts d'or le dimanche.
Avis aux amateurs.
JMB, je serais bien partant pour samedi. Habitant dans l'ain, pourrait-on se retrouver à l'église de Thil? ou ailleurs.
Donne moi ton heure, et je serais là.

JMB

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par JMB »

Je te propose l'église de Beynost qui est au pied de la montée de Beynost (avenue du Mont) qui sera notre chemin d'entrée dans la Dombe. Arrivée sur place vers 14H25-30.Ce te va?

JB

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par JB »

OK, ca me va

Kchalot

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par Kchalot »

CC,
Ils indiquent départ à partir de 12h sur le formulaire d'inscription... Y aurait-il des nanas pour ce rallye ? (la "Teamdesfousfurieux", même pas en rêve pour moi...)
A+FLO

CC

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par CC »

salut flo, la team manissieux a rdv a 11h c'est pour cela cet horaire mais il est vrai que sur le bulletin c'est marque 12h donc je n en sais pas plus....tu peux toujours partir avec nous le depart sera surement calme car dans la team manissieux tout niveau est represente..

si tu veux tu peux venir a la maison et on irait ensemble....sous couvert de pascal.

CC

Répondre