RDV BIKE - Section Adulte

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
Raph Moussambani

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par Raph Moussambani »

PETO a écrit : dimanche premier rallye de février organisé par le ctl le départ se fait  à la mairie du 8ème le parcours est de 75 bornes rdv  à 8h 8h15pour pouvoir faire un départ groupé à 8h 30 je serais de la partie .
oh c'est cool ça !!!

calvin

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par calvin »

Re cool

Si Pétaud viens je viens aussi...... ;D

Tu parles, + de 3 mois que j' ai pas touché le vélo, çà serait pas bo à voir...... tant pis j' irai courir.....environ 3h30...... :P

eloi

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par eloi »

Cool.... mais euh... pour les incultes comme moi c'est quoi une genre de rando? route ou vtt?

Aussi je viens de finir mes exams ;D donc je compte bien sortir de vélo dans la semaine qui qui est chaud? a priori plutot vtt par ses temps, mais route aussi pk pas...

Eloi

JMB

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par JMB »

Là c'est de la route. Attention au terme rando ou rallye car le peloton de l'ASVEL a tendance rouler costaud ::)... surtout sur la fin  :afraid:
...et surtout part à l'heure pile, n'est ce pas Clément  :P?
Dernière modification par JMB le mar. févr. 02, 2010 8:09 pm, modifié 1 fois.

yo L

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par yo L »

Le concept, certes déjà vu a fait ses preuves.
Sur la première partie du rally, tu pars à fond.
Dans un deuxième temps, t'accélères.
Sur les 70 derniers % du temps, tu donnes tout ce que tu as dans la pédale, tu bouffes ta guidoline, tu te mets la langue sur le pneu mais tu ne lâches pas la roue du mec qui est devant  ;D ;D

JMB

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par JMB »

yo dlasvel a écrit : tu te mets la langue sur le pneu mais tu ne lâches pas la roue du mec qui est devant  ;D ;D
Véridique  ;D. L'année dernière j'ai été laché dans une descente pour avoir laissé un peu trop d'espace  :'( :'(. Impossible de revenir sur le peloton qui était emmené par un certains CC  ::)

Raph Moussambani

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par Raph Moussambani »

yo dlasvel a écrit : Le concept, certes déjà vu a fait ses preuves.
Sur la première partie du rally, tu pars à fond.
Dans un deuxième temps, t'accélères.
Sur les 70 derniers % du temps, tu donnes tout ce que tu as dans la pédale, tu bouffes ta guidoline, tu te mets la langue sur le pneu mais tu ne lâches pas la roue du mec qui est devant  ;D ;D
Et si jamais il venait à l'idée du groupe de s'arrêter au ravito, faut vite aller pisser et au retour tu prends de la bouffe et bois vite un verre...parce que si tu fais l'inverse, le groupe repart alors que t'es en pleine méditation au-dessus du fossé !

Manudelyon

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par Manudelyon »

J'y serai peut être.... si il fait 10 dégrés au dessu de 0  ;D

JMB

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par JMB »

Probabilité d'avoir 10°C le matin en février  ::)?

eloi

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par eloi »

Demain pluie :(
du coup je pense sortir le vélo dimanche aprem, vers 14h. kikivevenir?

Julien coach

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par Julien coach »

yo dlasvel a écrit : Le concept, certes déjà vu a fait ses preuves.
Sur la première partie du rally, tu pars à fond.
Dans un deuxième temps, t'accélères.
Sur les 70 derniers % du temps, tu donnes tout ce que tu as dans la pédale, tu bouffes ta guidoline, tu te mets la langue sur le pneu mais tu ne lâches pas la roue du mec qui est devant  ;D ;D
surtiur au rally des oiseaux ou tu rentres ... cuicui ... copyright goupil  ;)

PETO

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par PETO »

demain rallye du 8eme (maison de la danse) rdv à 8h45 pour s'inscrire et on partira à9h avec le club de manissieux voila avis aux amateurs.

eloi

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par eloi »

PETO a écrit : demain rallye du 8eme (maison de la danse) rdv à 8h45 pour s'inscrire et on partira à9h avec le club de manissieux voila avis aux amateurs.
Ca me tente bien mais vous faites peur un peu les gars! Ca roule à quelle vitesse en général?

JMB

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par JMB »

Eloi, je suis ok pour rouler au Pop à 14h.
Si tu veux tenter le rallye pas de soucis. C'est formateur  ;D. Si tu colles la roue en peloton ca devrait aller... sinon le parcours est fléché  ;).

eloi

Re : RDV BIKE - Section Adulte

Message par eloi »

Ok bah pop à 14h alors ca me va...
Je ferais les rallyes quand je serais plus en jambe... et puis dodo demain ;D

Répondre