Anti paddles

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
Julien coach

Re : Anti paddles

Message par Julien coach »

flo, préviens nous qd il faut récupérer les outils de prise de tete ... si tu veux un réglement dis moi, j'envoie par la poste
en attendant je continue a m'entrainer avec mes ptites mimines toutes nues ...
merci

Julien coach

Re : Anti paddles

Message par Julien coach »

flo,
si possible au moins de me mettre une paire de coté
pas possible de passer a la piscine ce soir, mais dis moi ou je peux passer dans la journée
et cbien ca fait en $$$
biz

Kchalot

Re : Anti paddles

Message par Kchalot »

Pas de nat' pour moi ce soir, le footing glissant de l'après-midi dans la tempête de neige m'a séchée. Je serai sans faute à la piscine samedi.
Pour le prix, est-ce que le club prend une partie du montant à sa charge comme lors de la livraison de l'an dernier ?
A+FLO

JMB

Re : Anti paddles

Message par JMB »

Arf je me voyais déjà faire le malin dans les bassins avec mes drôles d'engins  ;D. On attendra tranquillement samedi  8).

xav l'ex-moulinette

Re : Anti paddles

Message par xav l'ex-moulinette »

zut, pour une fois que je venais ... samedi alors?

manue

Re : Anti paddles

Message par manue »

j'aurais bien aimé en avoir une paire aussi ! c'est trop tard peut-etre ?
manue

Mric

Re : Anti paddles

Message par Mric »

Pour tous ceux qui ont commandé des anti paddles le club prend en charge 10euros... Pour le règlement merci de faire un chèque de 21 euros à l'ordre de la famille Chalot et bien sûr à leur remettre dans les plus brefs délais...
Merci.

Greg P

Re : Anti paddles

Message par Greg P »

Bonjour, je suis comme manue, je me suis inscrit un peu tard sur le forum, du coup j'ai raté la vente des anti-paddles. Est ce que c'est trop tard? Bonne soirée,
Greg

Kchalot

Re : Anti paddles

Message par Kchalot »

Bonsoir les Asvéliens,
Oui, c'est un peu tard car nous avons passé une commande pour 8 paires (5 en stock et 3 qui suivent) et toutes sont réservées.
Par contre si une autre commande se profile on vous tient au courant.
Pascal  ;)

JMB

Re : Re : Anti paddles

Message par JMB »

Mric a écrit : Pour tous ceux qui ont commandé des anti paddles le club prend en charge 10euros... Pour le règlement merci de faire un chèque de 21 euros à l'ordre de la famille Chalot et bien sûr à leur remettre dans les plus brefs délais...
Merci.
Merci l'ASVEL  :)!

Pierre

Re : Anti paddles

Message par Pierre »

Bonjour tout le monde,

Je suis également retardataire alors je me mets en liste d'attente au cas où une nouvelle commande serait lancée. Pour le moment, si je ne me trompe pas ça donne :

- Manue : 1 paire
- JMB : 1 paire
- Pierre : 1 paire
- ...

A suivre et en attendant, bonne journée !
Pierre

JMB

Re : Re : Anti paddles

Message par JMB »

Pierre a écrit : Bonjour tout le monde,

Je suis également retardataire alors je me mets en liste d'attente au cas où une nouvelle commande serait lancée. Pour le moment, si je ne me trompe pas ça donne :

- Manue : 1 paire
- JMB : 1 paire
- Pierre : 1 paire
- ...

A suivre et en attendant, bonne journée !
Pierre
J'ai déjà ma paire  8)!

Pierre

Re : Anti paddles

Message par Pierre »

Ah ben ouais, j'ai réussi à me planter sur 3 noms, balaise ...
Reprenons :

- Manue : 1 paire
- Greg P : 1 paire
- Pierre : 1 paire

Voilà c'est rectifié, désolé JMB, j'avais de la buée dans les lunettes (ou le cerveau, je sais plus)  ;)

Répondre