Anti paddles

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
Kchalot

Anti paddles

Message par Kchalot »

Salut à tous,

Sur un site hollandais de triathlon, il y a des anti-paddles qui ressemblent à celles que nous utilisons. J'essaie de vous mettre le lien Internet : http://www.triathlonshop.be/catalog/index.php?cPath=2
Le skate à la Feclaz avec Mumu, Touxou et Bertruche, avec un magnifique soleil et une neige de velours, c'était que du bonheur ! (en plus, domaine en libre accès).
A+FLO

Hamster Jovial

Re : Anti paddles

Message par Hamster Jovial »

Pour plus de clarté (ton message Flo n'avait qu'un loin très lointain avec la Saintélyon  ;D), j'ai créé un nouveau fil avec ton message et l'ai déplacé dans la section appropriée

yo L

Re : Anti paddles

Message par yo L »

Kchalot a écrit : Salut à tous,

Sur un site hollandais de triathlon, il y a des anti-paddles qui ressemblent à celles que nous utilisons. J'essaie de vous mettre le lien Internet : http://www.triathlonshop.be/catalog/index.php?cPath=2
Le skate à la Feclaz avec Mumu, Touxou et Bertruche, avec un magnifique soleil et une neige de velours, c'était que du bonheur ! (en plus, domaine en libre accès).
A+FLO
Salut, c'est effectivement les anti paddles Hongroise que je voulais acheter l'an dernier, mais à l'époque le seul distributeur, inventeur fabriquant Viktor Agoston était en rupture de stock et ne voulait pas continuer son activité !

Puisque tu est la découvreuse je te laisserai gérer la future commande, mon ulcère t'en remercie  ;D ;D ::)

Kchalot

Re : Anti paddles

Message par Kchalot »

Je veux bien prendre le relais pour gérer cette commande. Il faudrait que je sache qui est intéréssé. je contacterai la personne pour savoir si on peut avoir un prix de gros. Est-ce que le club envisage une prise en charge comme pour les tenues ?
A suivre donc, FLO

Energiz_Turtle

Re : Anti paddles

Message par Energiz_Turtle »

hello Flo !
Merci super ! je suis preneuse ! Et 1 paire pour la mumu, 1!
... et d'entendre certains murmurer que j'en ai pas besoin ; déjà que j'ai des moignons à la place des mains...
Certes !  ;)

Muriel qui recherche également des extensions de mains et de pieds, du meme coup ! ca pourrait etre plus utile à mes perf !  :)

PS : as tu pu voir pour mon autre commande (le truc à electrodes d'occas...!) :)

JMB

Re : Anti paddles

Message par JMB »

+1 une paire pour JMB.
Je m'étais déjà lancé dans cette quête du Graal les semaines précédentes sans succès  :-[

Kchalot

Re : Anti paddles

Message par Kchalot »

Bonsoir,
Bilan, ce jour: 1 paire d'anti paddles pour Alain
                                                                  JMB
                                                                  Mumu
                                                                  Marco (lapin)
                                                                  et .............. dépêchez-vous la commande part pour le père Noël.
        Pascal  (Peace and love)
Pièces jointes
peace and love.jpg
peace and love.jpg (3.92 Kio) Consulté 288 fois

JMB

Re : Re : Anti paddles

Message par JMB »

Kchalot a écrit : Bonsoir,
Bilan, ce jour: 1 paire d'anti paddles pour Alain
                                                                   JMB
                                                                   Mumu
                                                                   Marco (lapin)
                                                                   et .............. dépêchez-vous la commande part pour le père Noël.
         Pascal  (Peace and love)
Le père Noël existe!!! Et c'est un Kchalot  :o :o ?!

david

Re : Anti paddles

Message par david »

Je suis également demandeur pour une paire.

Pour compléter ma panopolie de nageur, pour ceux qui ont déjà un élastique vous restent-ils un bon de chambre à air?
Ce serait sympa.

Manudelyon

Re : Re : Anti paddles

Message par Manudelyon »

Energiz_Tortue a écrit : hello Flo !
Merci super ! je suis preneuse ! Et 1 paire pour la mumu, 1!
... et d'entendre certains murmurer que j'en ai pas besoin ; déjà que j'ai des moignons à la place des mains...
Certes !  ;)

Muriel qui recherche également des extensions de mains et de pieds, du meme coup ! ca pourrait etre plus utile à mes perf !  :)

PS : as tu pu voir pour mon autre commande (le truc à electrodes d'occas...!) :)
Ne dis pas "Muriel" mais "Energiz Tortue"... c'est mieux et on sait qui tu es....

man

Re : Anti paddles

Message par man »

Moi aussi, je suis preneur of course !
Man Gnaed

man

Pour Flo - Re : Anti paddles

Message par man »

Salut Flo !
Je ne sais pas si tu as déjà lancé la commande d'antipaddle, j'espère pas... En fait, à la suite de petits arrangements entre amis dans les vestiaires de la pistache, j'ai pu récupérer une paire d'antipaddles (merci Richard !!!). Du coup, ne me compte pas dans la cmmande si celle-ci n'est pas encore lancée. Merci, Manu

Kchalot

Re : Anti paddles

Message par Kchalot »

Attention, départ de la commande anti paddles Lundi.
Sont inscrits: Alain, Mumu, JMB, David, Xavier, Julien coach (X2), et ............... dépêchez-vous. :o
Pascal

manue

Re : Anti paddles

Message par manue »

Hello !
c'est pas un peu trop tard pour la commande ?
mais j'ai paumé mon portefeuille à la piscine de ce samedi.. (je parlais avec mumu forcément;-) ... alors par chèque, ça peut se faire??
merki d'avance
Manue

JMB

Re : Re : Anti paddles

Message par JMB »

Kchalot a écrit : Attention, départ de la commande anti paddles Lundi.
Sont inscrits: Alain, Mumu, JMB, David, Xavier, Julien coach (X2), et ............... dépêchez-vous. :o
Pascal
Tu veux qu'on t'envoie un chèque ou l'on paie à la réception?

Répondre