AG 2016 - VENDREDI 14 Octobre 2016

la brunette

AG 2016 - VENDREDI 14 Octobre 2016

Message par la brunette »

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale de l’ ASVEL TRIATHLON

Vendredi 14 Octobre 2016  18h50
Qui se déroulera 2155 avenue Henri Schneider 69330 Jonage
Merci de se garer devant le restaurant "la parenthèse"
Ensuite, on traversera tous ensemble la salle du restaurant pour accéder à l' amphithéâtre.
Après l'AG, nous reviendrons à la salle du restaurant où un buffet offert par notre partenaire MRS Rhône-Alpes nous attendra.
Comme les années précédentes merci d’apporter vos boissons préférées, Marco et son équipe se charge de nous soigner. ORDRE DU JOUR 1. Mot de bienvenue
2. Adoption du PV de la dernière AG
3. Bilan sportif du club
4. Présentation de l'organisation du nouveau bureau
5. Rapport financier
6. Aquathlon Villeurbanne
7. point de situation des évènements club : footing des nouveaux, stages hiver, stage  printemps du   25 au 28 Mai 2016, duathlon, barbecue.                                                                                                  
8. Election des parrains pour chaque nouvel adhérents 2017
9. Questions diverses
Intervenants : nos entraîneurs

Présence de nos partenaires.

Un stand de textile Asvélien avec possibilité d’essayage sera tenu par Laure et Jean Francois.

La présence de tous les adhérents est très fortement souhaitée.

Le bureau
Dernière modification par la brunette le mar. oct. 11, 2016 4:17 pm, modifié 1 fois.

Touristo

Re : AG 2016

Message par Touristo »

Bonjour à tous,
j'insiste sur le côté important de votre présence pour plusieurs raisons :
. avoir l'opportunité de voir puis de discuter avec tous les asvéliens présents, nos coachs dans un contexte autre que ceux des entrainements;
. comprendre comment s'articule l'organisation de votre club en interne via des commissions;
. apprendre qui sont nos partenaires et à quoi ils servent;
. être bien au courant de tous les évènements club 2017 (stages, aquathlon Villeurbanne, duathlon club, barbec fin d'année...);
. pouvoir essayer/acheter des vêtements ou accessoires aux couleurs du club;
. passer ensuite un moment convivial autour d'un buffet.

Notez que notre partenaire (MRS) qui a réussi à nous avoir un magnifique amphi pour dérouler notre AG dans des conditions exceptionnellement confortable ne fournira que le buffet SANS les boissons : amenez une bouteille de votre choix (soft ou bière) !!

Afin de gérer au mieux la quantité de nourriture pour le 14, MERCI de vous prendre 20 secondes et de répondre au questionnaire SVP :
https://goo.gl/forms/7EmsH71NBBUwP2u83
(même si vous ne pouvez pas rester diner avec nous, renseignez le sondage svp)

* REPONSE ATTENDUE POUR LE 11/10 MINUIT AU PLUS TARD *
Dernière modification par Touristo le lun. oct. 10, 2016 2:39 pm, modifié 1 fois.

Touristo

Re : Re : AG 2016

Message par Touristo »

Touristo a écrit : Afin de gérer au mieux la quantité de nourriture pour le 14, MERCI de vous prendre 20 secondes et de répondre au questionnaire SVP :
https://goo.gl/forms/7EmsH71NBBUwP2u83
Déjà 85 personnes qui ont répondu au sondage ci-dessus !!
Allez, essayons de passer la barre des 100 ...

philippe

Re : Re : Re : AG 2016

Message par philippe »

Touristo a écrit : Déjà 85 personnes qui ont répondu au sondage ci-dessus !!
Allez, essayons de passer la barre des 100 ...
Peut être que certain ne viennent que à l'AG sans repas.

Touristo

Re : Re : Re : Re : AG 2016

Message par Touristo »

philippe a écrit : Peut être que certain ne viennent que à l'AG sans repas.
il faut répondre au sondage même si vous ne voulez/pouvez pas rester diner avec nous.
Il y a une colonne "oui/non" pour nous indiquer si nous devons prévoir un repas pour vous ou pas ...

JMB

Re : AG 2016

Message par JMB »

Je cherche un covoiturage de Villeurbanne pour aller à l'AG (et en revenir de préférence  :'()

Touristo

Re : AG 2016

Message par Touristo »

J-3 N'oubliez pas l’AG ce vendredi à 18h50 qui se déroulera 2155 avenue Henri Schneider (Jonage).
-> rdv devant le restaurant "La Parenthèse". Vous pourrez vous garer sur le grand parking en face du resto mais de l'autre côté de la rue.

Cette année au delà de vous présenter les 15 membres du nouveau bureau et son fonctionnement, vous aurez toutes les infos pour la saison 2017 : partenaires, courses club, stages, duathlon club ...

Et pour les nouveaux : ELECTION d'un parrain pour chacun de vous !!

Même si vous ne restez pas diner, prenez vous 20 secondes pour remplir le sondage ci-après si pas déjà fait svp :
https://goo.gl/forms/7EmsH71NBBUwP2u83
Dernière modification par Touristo le mar. oct. 11, 2016 3:24 pm, modifié 1 fois.

Francois

Re : Re : AG 2016

Message par Francois »

JMB a écrit : Je cherche un covoiturage de Villeurbanne pour aller à l'AG (et en revenir de préférence  :'()
Je peux t’emmener à l'AG ... il faut juste que tu puisses me rejoindre à mon boulot vers 18h15/30 : 53 rue Paul Kruger
On peut mettre si nécessaire ton vélo dans ma voiture.

.... Et je peux aussi te ramener  ;D

JMB

Re : Re : Re : AG 2016

Message par JMB »

Francois a écrit : Je peux t’emmener à l'AG ... il faut juste que tu puisses me rejoindre à mon boulot vers 18h15/30 : 53 rue Paul Kruger
On peut mettre si nécessaire ton vélo dans ma voiture.

.... Et je peux aussi te ramener  ;D
Merci François mais j'ai déjà trouvé mon chauffeur. Je ferais peut etre le retour avec toi si je suis pas satisfait de la prestation aller  ;D

GUILLAUME ROCHAT

Re : AG 2016

Message par GUILLAUME ROCHAT »

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marco nous met en garde : rocade souvent très chargée le Vendredi soir, il est donc préférable d'anticiper pour ne pas être en retard.

JMB

Re : Re : AG 2016

Message par JMB »

GUILLAUME ROCHAT a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marco nous met en garde : rocade souvent très chargée le Vendredi soir, il est donc préférable d'anticiper pour ne pas être en retard.
Il est possible de prendre des routes traditionnelles aussi  ::)

philippe

Re : Re : Re : AG 2016

Message par philippe »

JMB a écrit : Il est possible de prendre des routes traditionnelles aussi  ::)
On passera par derrière  :-[

Laure B

Re : AG 2016 - VENDREDI 14 Octobre 2016

Message par Laure B »

Pensez à prendre vos chéquiers ou du liquide si vous voulez acheter des tenues.
Oubliez pas les pourboires pour les bénévoles  ;D

jeff87

Re : AG 2016 - VENDREDI 14 Octobre 2016

Message par jeff87 »

Bonsoir,

Je suis également à la recherche d'un covoiturage depuis Lyon.
Je peux me déplacer dans Lyon , votre point de rendez-vous sera le mien.
mon numéro 0670471191
Merci bien !

Jean-François

JMB

Re : Re : AG 2016 - VENDREDI 14 Octobre 2016

Message par JMB »

jeff87 a écrit : Bonsoir,

Je suis également à la recherche d'un covoiturage depuis Lyon.
Je peux me déplacer dans Lyon , votre point de rendez-vous sera le mien.
mon numéro 0670471191
Merci bien !

Jean-François
J'ai rendez vous avec Philippe à la piscine de Cusset à 18h15. Prends le parapluie  ;)

Répondre