Commission Tenues

yo L

Re : Commission Tenues

Message par yo L »

Chui content, et quand chui content, j'vomis  ;D

https://www.youtube.com/watch?v=QM3aQjHPcmA

Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Messages : 762
Inscription : mer. juin 05, 2013 8:24 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 34 fois
A été remercié : 10 fois
Contact :

Re: Commission Tenues

Message par Golgoth »

A t'on des news des tee-shirt Zerod ? :) #impatient
...

Yoann SAURON (aKa Golgoth)
http://www.pixelyoz.com

Avatar de l’utilisateur
NICO
Messages : 451
Inscription : mar. juil. 11, 2017 8:40 am
A remercié : 16 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Re: Commission Tenues

Message par NICO »

Golgoth a écrit : lun. mai 21, 2018 5:25 pm A t'on des news des tee-shirt Zerod ? :) #impatient
Ils arrivent bientôt ;-))

Je profite de ce message pour vous encourager à vous rendre sur notre website afin de pouvoir consulter les différents articles aux couleurs du club dispo que vous pouvez commander (marque ZEROD) via courses.asveltri@gmail.com et ceux que vous pouvez d'ores et déjà acheter et récupérer chez notre partenaire TdR Décines (marque KONY) : http://asveltri.org/index.php/boutique/
Qui peut le plus peut le moins

JBC
Messages : 99
Inscription : mar. juil. 11, 2017 9:08 am
A été remercié : 1 fois

Re: Commission Tenues

Message par JBC »

Des news pour les tee-shirt? ;-)

Merci

a+

Avatar de l’utilisateur
GuillaumeRochat
Messages : 392
Inscription : mar. juil. 11, 2017 8:55 am
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Commission Tenues

Message par GuillaumeRochat »

JBC a écrit : jeu. juin 07, 2018 6:39 pm Des news pour les tee-shirt? ;-)

Merci

a+
fin Juin je crois, idéalement pour notre BBQ
Toujours Plus ...

JBC
Messages : 99
Inscription : mar. juil. 11, 2017 9:08 am
A été remercié : 1 fois

Re: Commission Tenues

Message par JBC »

ok, merci

Avatar de l’utilisateur
YoL
Messages : 436
Inscription : mar. juil. 11, 2017 8:33 am
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Commission Tenues

Message par YoL »

Un debriefing de la Trifonction ZEROD LD

Si je demande à mon fondement de vous faire le debriefing, ça va pas être joli-joli .... je suis brulé au 2 eme degré et j'ai le dessin intégrale de la chamoisine sur les fesses ... une photo ? X_X nan, ya des gamins qui regardent !

Donc pour moi, même si les impressions, lors de l'essayage, de confort, de légèreté, de séchage rapide, d'ouverture intégrale du haut sont des vrais plus, le moins qui fera que lors du prochain long, je ne la mettrai pas, avec le sentiment de m’être bien fait arnaquer, c'est cette histoire de brulures ... c'est pas possible de pondre une merde pareil !
J'aimerai bien que ce retour, avec des mots mieux choisis, soit remonté à qui de droit chez ZEROD et lire leurs explications
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Aristote
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie

Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Messages : 762
Inscription : mer. juin 05, 2013 8:24 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 34 fois
A été remercié : 10 fois
Contact :

Re: Commission Tenues

Message par Golgoth »

Strange, moi je n’ai eu aucuns soucis.
Bien au contraire.

Sur des halfs, je finissais avec des brûlures sous les bras et à l’entre jambe avec l’ancienne, là ou avec la zerod. Nada ! 😍

J’ai même particulièrement aimé sa légèreté et sa capacité à sécher très vite après le rideau d’eau que l’on a pris 😂

Bon, après je n’ai tourné à ton allure. Et il me manque 10km au compteur par rapport à toi sur Tours 😅

Tu ne l’a pas lavé avec un nouveau savon / nouvelle lessive / adoucissant ou autre qui aurait pu faire une réaction avec un colorant de la chamoisine et même ta peau ?
...

Yoann SAURON (aKa Golgoth)
http://www.pixelyoz.com

Avatar de l’utilisateur
YoL
Messages : 436
Inscription : mar. juil. 11, 2017 8:33 am
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Commission Tenues

Message par YoL »

Golgoth a écrit : Tu ne l’a pas lavé avec un nouveau savon / nouvelle lessive / adoucissant ou autre qui aurait pu faire une réaction avec un colorant de la chamoisine et même ta peau ?
Non, pas de détergent particulier et ou nouveau pour moi ... cette histoire de brulure, je l'avais déjà perçu lors d'un R&B de 1 h 45 dont 50' passées à pédaler tranquille... mais comme c’était quasi la 1 ere fois que je la mettais, je n'ai pas conclu trop vite ...
Clairement, c'est durant la CaP que l'irritation apparait ...
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Aristote
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie

Philippe
Messages : 278
Inscription : mar. juil. 11, 2017 11:30 am
A été remercié : 2 fois

Re: Commission Tenues

Message par Philippe »

Je fais le S de mâcon dimanche je te dirais si elle brûle, mais même sans faire de L je pense que je ne la mettrais pas sur du long, fesses trop fragile sur le vélo....
Un XS ? Je Fonce....

ChrisDC
Messages : 37
Inscription : mar. sept. 05, 2017 10:26 pm
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Commission Tenues

Message par ChrisDC »

YoL a écrit : jeu. juin 14, 2018 11:33 am Un debriefing de la Trifonction ZEROD LD

Si je demande à mon fondement de vous faire le debriefing, ça va pas être joli-joli .... je suis brulé au 2 eme degré et j'ai le dessin intégrale de la chamoisine sur les fesses ... une photo ? X_X nan, ya des gamins qui regardent !
Exactement le même soucis de mon côté après le L de Tours. Rien d'alarmant pendant la course mais les jours suivants c'est une autre histoire .. :?

Répondre