Commission Tenues

Touristo

Re : Re : Commission Tenues

Message par Touristo »

Kchalot a écrit : On pourra se mettre à l'eau à 19h ?
Non Flo entraînement comme d'hab à partir de 20h avec Davos qui entraîne les jeunes avant...
Mais vous pouvez arriver 1/4h plus tôt au bord du bassin pour avoir bien le temps d'essayer plusieurs tenues.
Hier à la piste, on était une vingtaine à pouvoir toucher, essayer et courir avec notamment la trifonction TT (avec manches) haut de gamme Zerod complètement sublimable aux couleurs AsvelTri !!

Yoann a grave aimé les ptites billes de gel du tri short : il vous expliquera ;-))

Avatar de l’utilisateur
Golgoth
Messages : 762
Inscription : mer. juin 05, 2013 8:24 pm
Localisation : Lyon
A remercié : 34 fois
A été remercié : 10 fois
Contact :

Re : Commission Tenues

Message par Golgoth »

J'en frissonne encore  ;D
...

Yoann SAURON (aKa Golgoth)
http://www.pixelyoz.com

jeman1

Re : Commission Tenues

Message par jeman1 »

pour avoir nager avec la TT hier soir, je trouve ce modèle fort plaisant, certes les manches remontent un peu lors de la nage (ils n'ont pas réussi à coller un adhérent, car surface trop petite), mais elles reviennent à leurs position initiale lors de la sortie de l'eau. Les poches dorsales quant à elles, ne gène (ralentissent) pas la nage, en effet elles sont assez plaquées contre la partie lombaire.

ps: les couleurs sont de toute beauté !
Dernière modification par jeman1 le ven. mars 24, 2017 8:15 am, modifié 1 fois.

why so serious

Re : Commission Tenues

Message par why so serious »

Délai commande.... Livraison environ 6/7 semaines. Je pense que pour les autres marques il en est de même. Si on doit en plus réaliser des flocages dessus..Juste pas trop traîner pour se décider.

Kchalot

Re : Commission Tenues

Message par Kchalot »

des photos, des photos ...
Flo

vero femme de lolo

Re : Commission Tenues

Message par vero femme de lolo »

Alors, t'emballe pas Flo .... :-X

J'étais moi aussi hier soir à la piscine et j'ai voulu en profiter pour essayer... ils ne font pas ce genre de tenue pour femme.... :'( :'( >:(
pas assez rentable... on est trop peu à faire du long pour eux et donc cela reviendrait trop cher... :fuck:

j'ai donc finalement tester la tenue homme...en taille M ( ils n'avaient pas plus petit  :( )!!! un peu grand je te l'avoue surtout au niveau des biceps..
et oui je ne suis pas Hercule.. ;).
Celle que j'avais n'avait pas de poches !!, donc pas de soucis de ce coté là.
la chamoisine intérieur, un peu trop grande forcément.
Le point fort, le coté déperlant à la sortie de l'eau.. :top: :top:

Voilà déçue. :(

la brunette

Re : Re : Commission Tenues

Message par la brunette »

vero femme de lolo a écrit :
la chamoisine intérieur, un peu trop grande forcément.
Pour la chamoisine trop grande ta la solution de la greffe  ;)

yo L

Re : Commission Tenues

Message par yo L »

encore une discussion qui part en c....

Touristo

Re : Re : Commission Tenues

Message par Touristo »

jeman1 a écrit : je trouve ce modèle fort plaisant
complètement d'accord avec toi !!
les défauts de tenue dans l'eau seront gommés avec notre combinaison qui maintient tout en place  ;)
vero femme de lolo a écrit : Ils ne font pas ce genre de tenue pour femme.... :'( :'( >:(
pas assez rentable... on est trop peu à faire du long pour eux et donc cela reviendrait trop cher... :fuck:
j'comprend ta déception : c'est nul en effet de ne pas proposer de coupe femme ...
Peut être opter pour le i-singlet que j'ai testé mercredi soir : vraiment top niveau confort et coupe femme possible.
Seul hic, c'est qu'il n'est pas sublimable comme la TT mais juste flocable à certains endroits.

Rom1

Re : Commission Tenues

Message par Rom1 »

Pour ma part, test de la trifonction sprint (OSUIT je crois).

Confort OK
Pas de sensation d'être trop comprimé
Effet déperlant qui "améliorerait la glisse" mouai et tant que le déperlant tient, c'est à dire 3 courses ?
gain de 1 seconde au 50m (les autres secondes gagnées seraient placebo ;D)


Essaie des shorts : pas concluant. L'eau s'infiltre dans le creu du dos et on a l'impression d'être ralenti. Mieux vaut une une combi sans manches...
Mais bon, d'après les vendeurs, ca aide quand même bien les mauvais nageurs  ::)

diego

Re : Commission Tenues

Message par diego »

Salut !

J'ai également testé la trifonction longue distance. J'avoue que j'étais bien dedans (taille M), je me sentais moins comprimé que dans celle déjà essayé du club (j'ai peut être minci depuis octobre avec la nage...)
Sinon dans l'eau sans combi... une horreur, j'avais l'impression d'avancer encore moins vite que d'habitude (c'est pour dire).
Les deux poches arrière font leur effet.... sacrés freins, mais avec la combi ceci sera gommé.

Test également de la combi Vanguard en S. Effet pullboy garanti au niveau des cuisses, par contre pas très à l'aise (un peu étriqué) pour ma part au niveau des épaules... mouvement de bras pas évidents

Voila mon petit retour

++

Rom1

Re : Commission Tenues

Message par Rom1 »

diego a écrit : Sinon dans l'eau sans combi... une horreur, j'avais l'impression d'avancer encore moins vite que d'habitude
C'est possible ?  ;)  :touxou:

Laure B

Re : Commission Tenues

Message par Laure B »

Merci à tous pour vos retours sur les essayages.

Vos tenues sont arrivées: maillot, vestes, trifonction etc
Vous pouvez retirer vos commandes et vestes pour les nouveaux chez
TERRE DE RUNNING
3, rue de la Fraternité
DECINES

c'est Hugo, qui nage avec nous qui vous recevra
en plus aujourd'hui y' a - 30% sur textile et chaussures pour l'ASVEL, -10 % sur le reste

Lundi 14h - 19h
Mardi 10h - 19h
Mercredi 10h - 19h
Jeudi 10h - 19h
Vendredi 10h - 19h
Samedi 10h - 19h
Dimanche Fermé

Laure B

Re : Commission Tenues

Message par Laure B »

et merci à Richard G qui avait initié le contact avec TDR et à Lionel L qui a fait circuler l'info  :top:

Laure B

Re : Commission Tenues

Message par Laure B »

Pour vous équiper en tenues ASVELTRI,  désormais vous allez directement à la boutique
TERRE DE RUNNING
3, rue de la Fraternité
DECINES

Paiement en espèce ou par chèque, avec une pièce d'identité (Pas de CB pour les tenues ASVELTRI)
ou
commande directement sur le e-shop

http://shop.asveltri.com/index.php

et retrait à la boutique TERRE DE RUNNING

Pour le reste de vos achats chez TDR, la CB est biensur acceptée.

Répondre