AQUATHLON VILLEURBANNE 2017 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!

Les news de l'aquathlon de Villeurbanne
GUILLAUME ROCHAT

AQUATHLON VILLEURBANNE 2017 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!

Message par GUILLAUME ROCHAT »

Un problème ou une question sans réponse : aquathlon.asveltri@gmail.com

Dimanche 26 Mars 2017

L'ASVEL Triathlon de Villeurbanne organise son 12 ième Aquathlon !   :touxou: :touxou:

En piscine de 50 m, au Centre Nautique Etienne Gagnaire (au 59, rue Marcel Cerdan, à Villeurbanne), avec les labels développement durable, Féminin et Paratriathlon !


Des NOUVEAUTES  :-* viennent s'ajouter cette année encore !

NOUVEAU !!! - NOUVEAU !!!                                     - NOUVEAU !!! - NOUVEAU !!!

un AQUATHLON PAR EQUIPE  (2, 3 ou 4 équipiers) en Contre La Montre !!!

- distances : 400 m de natation / 4000 m de course à pieds,
- départ toutes les minutes,
- ouvert aux licenciés ou non-licenciés,
- ouvert aux entreprises, aux familles, aux étudiants, aux Clubs, ...


A partir de 12 h 35, seront lancées

- les courses S,
- les courses Jeunes,
- les courses XS.
avec possibilités de relais sur les courses S et XS
Départs des féminines séparés !  8) ;)


SHOW !!! - SHOW !!!                             - SHOW !!! - SHOW !!!
A 14 h 30, show de Natation Synchronisée par l'équipe Espoirs de l'ASL - Niveau national !


Une Pasta Party   :-*, préparée par le chef cuistot de notre partenaire MRS (restauration d'entreprise) sera proposée toute la journée dès 10 h du matin, servie par nos charmantes et charmants bénévoles.
Possibilité de réserver votre formule Pasta à 7 € (au lieu de 8 € sur place) lors de votre inscription en ligne.

Tous les détails de cette journée dans les rubriques EPREUVES et PROGRAMME
Si vous avez des questions concernant l'organisation de la journée : aquathlon.asveltri@gmail.com


Attention, comme chaque année, le nombre de places est limité, alors ne tardez pas !
Inscription en ligne uniquement ! en cliquant ici

Liste des inscrits : http://www.sportcommunication.info/insc ... 6926201703

Tous les Asveliens et les Asveliennes vous attendent pour ce beau rendez-vous du sport et de la bonne humeur !  :) :) :) :) :) :)
Image
Dernière modification par GUILLAUME ROCHAT le mer. mars 15, 2017 12:33 am, modifié 1 fois.

GUILLAUME ROCHAT

Re : AQUATHLON VILLEURBANNE 2017 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!

Message par GUILLAUME ROCHAT »

Déjà plus d'une 60taine d'inscrits, quelques équipes, ...

10 inscrits du GUC, 8 de St Priest, etc ...
Dernière modification par GUILLAUME ROCHAT le ven. févr. 17, 2017 7:21 pm, modifié 1 fois.

nanou

Re : AQUATHLON VILLEURBANNE 2017 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!

Message par nanou »

Fred Sanchez,
Je t'ai envoyé un sms sur ton phone, peut être as tu changé de n° car pas de réponse...
Donc pour inscrire notre équipe en relais sur l'aquathlon, il me faut au plus vite ton adresse, ta date de naissance, ton temps nat sur 400m
Proposition pour le nom de notre équipe "les Toujours là de l'Asvel"... une autre idée ?
Biz, Anne

nanou

Re : AQUATHLON VILLEURBANNE 2017 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!

Message par nanou »

Coucou Fred Sanchez !!
donne moi des news pour notre équipe en relais sur l'aquathlon, adresse, date de naissance, temps nat sur 400m...
Sinon, pas d'inscription possible...
Biz, Anne

Frédérique

Re : AQUATHLON VILLEURBANNE 2017 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!

Message par Frédérique »

Numéro de phone / Zéro 6 Zéro 7 75 QUARANTE HUIT quarante7
Bizzzzzzzzzzzz

GUILLAUME ROCHAT

Re : AQUATHLON VILLEURBANNE 2017 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!

Message par GUILLAUME ROCHAT »

Un point sur les inscriptions finalisées des asveliens :

Sur le clm par équipe seulement pour l'instant  (touristo; mrj, Julien L.)

S relais :
Matt b + copain

S :
Olivier Le Bouille
Romain p.
Mathieu d.
Anouck k
Jeff k.

Déjà 60 inscrits sur le s !
Dernière modification par GUILLAUME ROCHAT le mer. mars 01, 2017 11:37 am, modifié 1 fois.

nanou

Re : AQUATHLON VILLEURBANNE 2017 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!

Message par nanou »

J'ai une petite question concernant l'aquathlon,
j'essaie de m'inscrire avec Fred Sanchez pour le S en relais, elle n'a pas de licence et moi j'en ai une, mais concernant les frais pour non licencié, on me les demande x2 (8 euros) car nous sommes 2 dans l'équipe...  est-ce normal ?
Je pense que cela peut être dissuasif pour certaines équipes mixtes licencié/non licencié, d'avoir à payer cela mais apparemment, le site d'inscription en ligne ne propose pas d'alternative
Merci pour vos réponses

GUILLAUME ROCHAT

Re : Re : AQUATHLON VILLEURBANNE 2017 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!

Message par GUILLAUME ROCHAT »

nanou a écrit : J'ai une petite question concernant l'aquathlon,
j'essaie de m'inscrire avec Fred Sanchez pour le S en relais, elle n'a pas de licence et moi j'en ai une, mais concernant les frais pour non licencié, on me les demande x2 (8 euros) car nous sommes 2 dans l'équipe...  est-ce normal ?
Je pense que cela peut être dissuasif pour certaines équipes mixtes licencié/non licencié, d'avoir à payer cela mais apparemment, le site d'inscription en ligne ne propose pas d'alternative
Merci pour vos réponses
Non seulement Fred paie 4 € de pass journée.  On a plusieurs inscrits comme cela.

JC

Re : AQUATHLON VILLEURBANNE 2017 : LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES !!!

Message par JC »

Bonjour, je viens de faire le test sur le site du chronométrage et il est bien demandé de payer uniquement 4 euros de pass compétition lorsqu'il y a un non licencié avec un licencié.

Si besoin écris nous sur le mail de l'aquathlon.

Répondre