AQUATHLON 2017 : sans bénévole, pas d'aquathlon !!!

vero femme de lolo

Re : AQUATHLON 2017 : sans bénévole, pas d'aquathlon !!!

Message par vero femme de lolo »

A tous ceux qui vont faire équipe avec moi aux inscriptions et retraits des dossards,

RENDEZ VOUS

Samedi à 14h30 au CNEG ( piscine ) au fond à gauche après l'entrée.
Dimanche à 7h45 au même endroit.

ATTENTION changement d'heure dans la nuit de samedi à dimanche.. on dort 1h de moins...  :sleep:

Merci Véro

Carlito

Re : Re : AQUATHLON 2017 : sans bénévole, pas d'aquathlon !!!

Message par Carlito »

JMB a écrit : Je suis en charge lors de l'aquathlon de gérer les compteurs/chronometreurs, c'est à dire les personnes qui vont gérer le compte des longueurs pour les nageurs mais aussi prendre les temps intermédiaires tous les 100m.
Cette année je vais avoir besoin de monde sur le nouveau format par équipes le matin et sur le format S l'après midi.
Dans l'idéal, il faut 2 personnes par point de départ (jusqu'à 8 sur le format par équipes et jusqu'à 16 sur le format S, avec des départs donnés du côté vestiaire et des départs donnés en face, côté dit "Infirmerie"), avec une personne qui note les temps intermédiaires sur une feuille de chronométrage (cf exemple ci-dessous) dédiée qui vous sera fournie avant les épreuves et une personne qui gère le chrono, donne les temps intermédiaires au noteur et indique aux nageurs avec une planche de natation qu'ils n'ont plus que 100m à parcourir.
Donc venez tous à l'aquathlon avec un moyen de chronométrage (montre, téléphone portable, chrono, boulier...) au cas où vous soyez mobilisés sur cette tâche.

JMB le dimanche matin je suis sur la mise en place mais je peux aussi te donner un coup de main au chronométrage.

GUILLAUME ROCHAT

Re : Re : Re : AQUATHLON 2017 : sans bénévole, pas d'aquathlon !!!

Message par GUILLAUME ROCHAT »

Carlito a écrit : JMB le dimanche matin je suis sur la mise en place mais je peux aussi te donner un coup de main au chronométrage.
Tu as tout compris !  :top: :top:

idem l'aprem !

GUILLAUME ROCHAT

Re : AQUATHLON 2017 : sans bénévole, pas d'aquathlon !!!

Message par GUILLAUME ROCHAT »

Bonjour,

Malheureusement, plus de la moitié du club est absente ou n'a pas répondu, ce qui fait qu'il manque du monde un peu à tous les postes, mais on va y arriver !

Je vais donc modifier certains postes et réaffecter certaines personnes, ..., ça tombe bien j'avais du temps  >:( :'(

Merci de suivre ce post pour avoir les dernières infos.


https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

GUILLAUME ROCHAT

Re : AQUATHLON 2017 : sans bénévole, pas d'aquathlon !!!

Message par GUILLAUME ROCHAT »

up ...

Répondre