AQUATHLON 2017 : sans bénévole, pas d'aquathlon !!!

GUILLAUME ROCHAT

AQUATHLON 2017 : sans bénévole, pas d'aquathlon !!!

Message par GUILLAUME ROCHAT »

Bonjour à tous,


1 semaine après le lancement des inscriptions du prochain Aquathlon 2017 (26 Mars 2017), encore une nouvelle étape importante dans l'organisation de l'AQUATHLON DE NOTRE CLUB, avec le lancement du "recrutement" des bénévoles !

Les grandes lignes directrices :

- vous le savez, il n'existe pas d'événement réussi sans bénévoles impliqués et motivés ! C'est l'image de notre Club !

- le fait que l'Aquathlon se déroule sur toute la journée va demander encore plus de monde !

- objectif : convivialité et compétition

FOIRE AU QUESTIONS :

COMMENT S'INSCRIRE A L'AQUATHLON ?
En allant dans la rubrique Aquathlon du site Asveltri. Uniquement sur internet.

LES ASVELIENS PEUVENT ILS MONTER DES EQUIPES ET/OU PARTICIPER AU XS OU AU S ?
Bien entendu, il est possible de participer à une ou deux épreuves, du moment que vous parvenez à aider le reste du week-end !
Profitez du CLM par équipe, pour participer avec vos amis, vos familles, vos ados, vos collègues de boulot, etc ...


DOIT ON ETRE PRESENTS TOUT LE WEEK END ?
Aucune obligation, faites au mieux, mais le club fonctionne grâce à l'engament du plus grand nombre.
Jc et moi travaillons quasiment quotidiennement sur l'organisation depuis de nombreuses semaines, nous apprécierons d'autant plus votre présence...

QUELS SONT LES POSTES RECHERCHES ?
Ci-dessous un tableau conçu avec Benoit où vous remplissez chaque colonne. Pas d'obligation de faire la même chose toute la journée !
Le tableau calcule le nombre de postes à pourvoir !  Certaines quantités seront peut-être amenées à évoluer.


https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Attention !

Nous recherchons particulièrement 2 postes très importants
-  un responsable courses alimentaires (c'est 2 ou 3 h à passer dans un hyper, donc facile mais primordial)
- un responsable "accueil paratriathlètes", parce qu'ils le valent bien !
Merci de nous écrire sur aquathlon.asveltri@gmail.com


N'hésitez pas à nous faire remonter vos remarques, vos questions, vos idées, vos initiatives !

Merci
Dernière modification par GUILLAUME ROCHAT le sam. févr. 25, 2017 11:47 am, modifié 1 fois.

MathieuD

Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par MathieuD »

Inscrit ;)
Faut-il prévoir d'amener un gateau ou un truc salé comme l'année dernière pour alimenter un stand nourriture?

GUILLAUME ROCHAT

Re : Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par GUILLAUME ROCHAT »

MathieuD a écrit : Inscrit ;)
Faut-il prévoir d'amener un gateau ou un truc salé comme l'année dernière pour alimenter un stand nourriture?
oui, du sucré uniquement  :)

GUILLAUME ROCHAT

Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par GUILLAUME ROCHAT »

up ! ;)

Merci de penser à vous inscrire, que vous soyez dispo ou non.

Merci

nanou

Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par nanou »

GUillaume,
Pour les courses en Hypermarché, Marco se propose de vous passer sa carte METRO, car tout est conditionné en grosses quantité et spécifiquement, donc plus facile et plus rapide sûrement et peut être moins cher ?
Il suffit de le lui faire savoir, moi je peux éventuellement être dispo pour les courses, à voir...
Biz,
Anne

GUILLAUME ROCHAT

Re : Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par GUILLAUME ROCHAT »

nanou a écrit : GUillaume,
Pour les courses en Hypermarché, Marco se propose de vous passer sa carte METRO, car tout est conditionné en grosses quantité et spécifiquement, donc plus facile et plus rapide sûrement et peut être moins cher ?
Il suffit de le lui faire savoir, moi je peux éventuellement être dispo pour les courses, à voir...
Biz,
Anne
C'est gentil ! Le Club a la carte métro.
Pour avoir fait les courses il y a 2 ou 3 ans pour l'Aquathlon, je ne suis pas certain que cela soit nécessaire.

Super si tu peux t'en occuper de manière certaine, et je pense que le mieux serait que tu te trouves un binôme.

Dès que c'est bon, rapproche toi de Raph (mister courses 2016) et moi, on te donnera les grandes lignes...
Merci

nanou

Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par nanou »

Pour les courses, je veux bien m'en occuper mais je ne serai dispo que le vendredi 24, plutôt le matin, y'aura moins de monde, ou alors carrément en amont la semaine précédente...
Si on ne va pas chez Métro, j'opterai bien pour Carrefour Vénissieux, c'est à 3 mn de chez moi en voiture, en revanche, que fait-on des courses en attendant l'aquathlon ?
Qui donc veut faire mon binôme course, si ce programme lui convient ?
Biz, Anne

fanny

Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par fanny »

Moi je veux bien Anne. Également dispo le 24 au matin ou plus tôt dans la semaine

nanou

Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par nanou »

Ok, avec plaisir, donc Fanny et Anne pour les courses !
Si tu veux, on peut y aller après la séance nat du matin, vendredi...
Si tu peux récupérer les infos auprès de Raph concernant la liste des trucs a acheter, quoi et combien ? et on devra rajouter le fromage râpé je pense pour la Pasta Party...
Je vais à BLR demain, et toi ?
Biz, Anne

jeman1

Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par jeman1 »

Volontaire pour VTT ouvreur sur le parcours XS

GUILLAUME ROCHAT

Re : Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par GUILLAUME ROCHAT »

jeman1 a écrit : Volontaire pour VTT ouvreur sur le parcours XS
Jérôme, si tu peux t'inscrire sur le formulaire, c'est top. Merci

Laurine

Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par Laurine »

Bonjour,

N'ayant pas trouvé mon nom dans l'excel, j'ai mis mon nom au bas du tableau ainsi que mes souhaits pour le poste du dimanche.
Je serai pas dispo le samedi.

Merci,
Laurine

GUILLAUME ROCHAT

Re : Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par GUILLAUME ROCHAT »

Laurine a écrit : Bonjour,

N'ayant pas trouvé mon nom dans l'excel, j'ai mis mon nom au bas du tableau ainsi que mes souhaits pour le poste du dimanche.
Je serai pas dispo le samedi.

Merci,
Laurine
:top:

GUILLAUME ROCHAT

Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par GUILLAUME ROCHAT »

up !

vero femme de lolo

Re : AQUATHLON 2017 : recherche de bénévoles, c'est parti ! ! !

Message par vero femme de lolo »

Hello, hello,

merci à tous ceux qui ont déjà renseigné le tableau des bénévoles pour l'Aquathlon du Club.  :top:

car du coup pour les postes :

" Préparation des dossards " le samedi après-midi, et
" Accueil et retrait des dossards " le dimanche

les équipes sont complètes, plus la peine de vous rajouter sur ces 2 rubriques.


Rappel de qui sera présent avec moi:

Le samedi après-midi :                                                                 et le dimanche :
- JF Pichon                                                                                  - Sophie Tessier
- Lise Alonso                                                                               - Valérie Courraly
- Philip Bretherton                                                                        - Pascal Chalot
- Mathieu Devilliers                                                                      - Mathieu Devilliers
- Patrick Potier                                                                            - Patrick Potier
- Julien Berthiaud                                                                         - Pierrick Dumarterey
- Christophe Deroy                                                                       - Marlène Pays
- Richart Trillat                                                                            - Laurine Bertrand
- Yves Brunon                                                                             - Yves Brunon
                                                                                               - Ludivine Tessier
pour les horaires on verra plus tard..

Merci
Dernière modification par vero femme de lolo le ven. févr. 17, 2017 4:08 pm, modifié 1 fois.

Répondre