Vos enfants aiment le triathlon

Les news de la relève !
GUILLAUME ROCHAT

Re : Vos enfants aiment le triathlon

Message par GUILLAUME ROCHAT »

La multiplicité des horaires, des lieux d'entraînement et des compètes reste une  difficulté pour les jeunes

Touristo

Re : Vos enfants aiment le triathlon

Message par Touristo »

en tout cas, je voulais remercier Davos qui a su accueillir la dizaine d'enfants cette après-midi pour le test nat en alliant l'empathie et l'expertise de gestion de groupe : t'es au top !!
Sandra a été enchanté et contente d'avoir déjà sympathisé avec Anaïs (fille de Mikee) et Anna (fille de Davos) notamment.

L'avenir du club est en marche ;-))

Xtof

Re : Vos enfants aiment le triathlon

Message par Xtof »

A tous ceux qui veulent favoriser l'émergence d'un groupe de plus jeunes triathlètes, comme l'an dernier, l'équipe des entraîneurs de choc du samedi matin souhaite faire un picnic de fin d'année le samedi 24/06 12h à Miribel (plage du triathlon) avec les jeunes et leurs familles.
Comme à l'habitude, tous le club est aussi bienvenu, notamment ces néo-d'jeuns dont le côté convivial sera à coup sûr un élément de motivation.
Bref, une occasion pas compliquée de prolonger la bonne dynamique que Davos a su initier.

Je vous dis donc à tous au 24/06

Xtof

Davos

Re : Vos enfants aiment le triathlon

Message par Davos »

Hello
Si vos enfants  souhaitent refaire un test merci de venir demain
Mercredi 21 juin pour la séance Natation de 14h45 à 16h00 (rdv hall du centre natique étienne gagnaire à 14h45)

ou possibilité de venir à 14h (rdv à 13h50 dans le hall du Cneg) => pour 35 minutes de séance d'athlétisme puis ensuite la séance natation de 14h45 à 16h00. Prévoir dans ce cas, running, casquette et bidon d'eau pour l'athlé et crème solaire pour la natation (selon météo).

A bientôt
David

la brunette

Re : Vos enfants aiment le triathlon

Message par la brunette »

Salut Davos.
Je serai présent pour t'aider jusqu'à 15h30 et après je suis à la remise des maillots des jeunes au groupe Morin.
Encore merci pour tout ce que tu fais pour les jeunes et les adultes, merci. La brunette.

la brunette

Re : Re : Vos enfants aiment le triathlon

Message par la brunette »

Xtof a écrit : A tous ceux qui veulent favoriser l'émergence d'un groupe de plus jeunes triathlètes, comme l'an dernier, l'équipe des entraîneurs de choc du samedi matin souhaite faire un picnic de fin d'année le samedi 24/06 12h à Miribel (plage du triathlon) avec les jeunes et leurs familles.
Comme à l'habitude, tous le club est aussi bienvenu, notamment ces néo-d'jeuns dont le côté convivial sera à coup sûr un élément de motivation.
Bref, une occasion pas compliquée de prolonger la bonne dynamique que Davos a su initier.

Je vous dis donc à tous au 24/06

Xtof
La brunette ok pour le picnic

Manudelyon

Re : Vos enfants aiment le triathlon

Message par Manudelyon »

David, j'y serai pour la séance de nat de 12h30 à 13h30, et donc dispos pour t'aider avec les jeunes dans l'après-midi.

Vanda sera là.

MikeeBike

Re :

Message par MikeeBike »

Mince tu va traumatiser ma fille !!!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Laure B

Re : Vos enfants aiment le triathlon

Message par Laure B »

David, c'est quoi l'intérêt de refaire le test?
merci

Davos

Re : Vos enfants aiment le triathlon

Message par Davos »

Ce n'était pas un test mais une séance de natation complémentaire
Et pour les jeunes possibilité d'avoir un 2 ème avis...
D

112
Messages : 23
Inscription : mar. juil. 11, 2017 3:31 pm

Re: Vos enfants aiment le triathlon

Message par 112 »

Bonjour à tous.
Je viens aux infos concernant la rentrée sportive de nos minos. Qlq'un sait si Davos à réussi à dégotter des créneaux pour septembre ? Doit on prendre une licence pour nos enfants qui ont 9/10 ans ou juste une adhésion suffira? Merci et bonnes vacances.
David

Avatar de l’utilisateur
brunon
Messages : 479
Inscription : lun. juil. 10, 2017 11:57 pm
A remercié : 16 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Vos enfants aiment le triathlon

Message par brunon »

Bonsoir David.
Comme indiqué au téléphone c'est Pascal Chalot qui gère l' école de tri.
ecole.asveltrigmail.com
Pour l'instant il est un peu trop tôt pour te répondre.
Bonne soirée.
la brunette

Répondre