Créneaux Jeunes

Les news de la relève !
Lealex69
Messages : 1
Inscription : sam. juil. 29, 2017 5:03 pm

Créneaux Jeunes

Message par Lealex69 »

Hello.

Pas Newbie du club même si pas hyper assidu... mais total noob du forum.

Mon fils démarre dans la section jeune à la rentrée et je suis en train d'organiser ce à quoi vont ressembler les semaines de l'année... Je ne mets pas la main sur un quelconque planning des séances dédiées aux jeunes.

Est ce qu'une bonne âme voudrait bien poster ici le lien qui va bien ou me donner ces créneaux ?

Merci d'avance !

Alexandre.
Ride a bike, Save the world !

Avatar de l’utilisateur
NICO
Messages : 451
Inscription : mar. juil. 11, 2017 8:40 am
A remercié : 16 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Re: Créneaux Jeunes

Message par NICO »

Lealex69 a écrit : lun. août 14, 2017 1:56 pm Est ce qu'une bonne âme voudrait bien poster ici le lien qui va bien ou me donner ces créneaux ?
Salut Alexandre.
Pascal t'as déjà tout filer mais je rebondissur ton post pour les parents qui se poseraient les mêmes questions. Toutes les infos sont sur notre website : http://asveltri.org/index.php/adhesion/

J'insiste sur un point : Les jeunes ont besoin d'avoir des objectifs pour venir s'entrainer et leur assiduité aux entrainements entrainera une cohésion dans l'école de triathlon.
Le club prend à sa charge l’ensemble des inscriptions aux différentes courses proposées par les entraineurs mais nous aurons besoin de vous parents pour les soutenir et les accompagner sur les quelques courses de l'année qui vous aurez choisies.
Avec l'équipe de l'école de tri, nous travaillons sur la mise en place d'un agenda en ligne partagé pour mieux se coordonner sur votre présence notamment les samedis matin et sur les courses.

On vous tiens au jus ;)
Qui peut le plus peut le moins

Répondre