RESULTATS ET MERCI

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
Avatar de l’utilisateur
GuillaumeRochat
Messages : 392
Inscription : mar. juil. 11, 2017 8:55 am
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

RESULTATS ET MERCI

Message par GuillaumeRochat »

Bonjour à tous,

Merci à tous pour votre participation pour cette belle journée de sport ou nous avons accueilli 534 athlètes, dont 9 para.
J'espère qu'en tant que bénévoles, vous avez apprécié de participer.

Nous recevons pas mal de messages très positifs de la part des participants, c'est bien.

Très peu de couacs, certains se sont démenés et je les en remercie, car il a (parfois) fallu compenser l'absence de certains à leur poste ou des absents du club beaucoup trop nombreux.

Merci principalement à Marco (MRS) pour la Pasta Party qui a encore séduit, et à Cycleperts pour ses lots pour de beaux podiums.

Je pense qu'il faudra faire autrement avec les plannings de postes notamment ... D'autres aménagement seront sans doute à faire, ce qui est normal pour une épreuve qui grossit.

Nous prévoyons une réunion de débrief dans les quinze jours. Ceux qui veulent venir partager avec nous seront les bienvenus. Faites vous connaître.

SCOOP : la 14 ième édition est prévue pour le Dimanche 24 MARS 2019, notez le !

Comme prévu et annoncé lors de l'AG de 2017,
Jean-Charles et moi-même tenons nos engagements comme nous les avons tenu depuis 2 ans, nous laissons nos deux places d'organisateurs pour que d'autres puissent poursuivre ce bel événement annuel, moment très fort de notre Club.

C'est une expérience très enrichissante et qui peut procurer de belles satisfactions. Pour ma part, c'est développer l'esprit de la course en équipe et l'accueil des handi (grâce à Anne et Raphaël V principalement) qui m'a le plus plus.

A vous de jouer !

Guillaume

RESULTATS PUBLIES à la rubrique Aquathlon de notre site

Asveltri.org

(nb : petite erreur, l'équipe classé 2 ième est une équipe de cadets et non une équipe mixte. L'erreur est en cours de rectification)
Toujours Plus ...

Philippe
Messages : 278
Inscription : mar. juil. 11, 2017 11:30 am
A été remercié : 2 fois

Re: RESULTATS ET MERCI

Message par Philippe »

Bravo pour l'organisation et l'acharnement qui à amené beaucoup de monde, au plaisir d'avoir partagé l'événement.

La seule remarque que j'ai entendu entre deux couloirs à prendre en compte est de ne pas avoir fait de podium pour les mini poussin, poussin et pupilles (en plus de la remise de médaille).

Pour l'année prochaine pourquoi ne pas proposer à certains responsables de poste de monter sur l'organisation puisqu'ils gèrent déjà bien leur poste afin que les bénévoles du bas montent sur un chef de poste ?
Un XS ? Je Fonce....

Avatar de l’utilisateur
niniesport
Messages : 345
Inscription : mar. juil. 11, 2017 9:35 pm
Localisation : LYON 8
Contact :

Re: RESULTATS ET MERCI

Message par niniesport »

Très très belle organisation globale :

Mention +++ à nos 2 superviseurs de talent, JC et Guillaume :D :D :D

Bravo à tous les bénévoles présents qui ont participé au succès évident de cette magnifique 13ème édition 8-)

Et à tous les athlètes, de l'ASVEL TRI, des autres clubs inscrits et aux non licenciés aussi !!!!

ça fait chaud au coeur de voir autant de monde à cet événement important à la vie du Club et en début de saison !!!!!!

Bonne récup' à tous et à toutes !!!!!
Niniesport

JBC
Messages : 99
Inscription : mar. juil. 11, 2017 9:08 am
A été remercié : 1 fois

Re: RESULTATS ET MERCI

Message par JBC »

Merci pour cette elle organisation.
J'ai vu beaucoup de têtes que je ne connaissais pas. C'est très bien ces RDV Club!

Concernant les résultats, en relais S avec Frédérique, on a été classé 3eme équipe homme ;-). Une petit erreur...

A+
JB

MamieFred
Messages : 21
Inscription : mer. juil. 12, 2017 1:50 pm
A remercié : 1 fois

Re: RESULTATS ET MERCI

Message par MamieFred »

Pas de chance : non seulement il a fallu que je me justifie, dès la sortie de l'eau, sur la couleur du bonnet que je portais (et que j'avais trouvé dans l'enveloppe d'inscription) .... mais en plus ils m'ont pris pour un homme !!!
Même avec la tri-fonction de Florence, je n'avais, semble-t-il, pas "d'arguments" ce jour là :lol:

Le + important est ailleurs : merci à tous ceux qui ont participé à l'organisation de cette journée !!!

FrédériQUE

TRICOOL
Messages : 37
Inscription : mar. juil. 11, 2017 6:22 am

Re: RESULTATS ET MERCI

Message par TRICOOL »

Il n’est vraiment pas cool celui qui t’a fait un reproche sur ton joli bonnet noir 😉
Une grande partie des jugements que vous portez sur ce qui vous entoure vient des profondeurs de vous-même.

Répondre