AQUATHLON 2019

Les news de l'aquathlon de Villeurbanne
Fred
Messages : 11
Inscription : dim. nov. 12, 2017 8:21 am

AQUATHLON 2019

Message par Fred »

bonjour la team asveltri :)
connaissez vous déjà la date de AQUATHLON 2019 ?
merci

BriceDU
Messages : 48
Inscription : mer. sept. 05, 2018 4:25 pm
A remercié : 4 fois

Re: AQUATHLON 2019

Message par BriceDU »

Salut,

Tu peux retrouver la date dans ton mail AsvelTri News Novembre :
"Pour rappel, l’Aquathlon c’est le 24 Mars alors bloquez la date dès maintenant et dites à belle maman que le déjeuner de famille ce sera pour une prochaine fois !"

Avatar de l’utilisateur
GuillaumeRochat
Messages : 392
Inscription : mar. juil. 11, 2017 8:55 am
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: AQUATHLON 2019

Message par GuillaumeRochat »

J'avais annoncé la date du 24 Mars 2019 le Lundi 26 Mars 2018 ... ;-) cétait peut-être un peut être un peu tôt ! :D :D

viewtopic.php?


@Fred : essaie de rencontrer Laurent et Marine lors de l'AG, ils vont avoir besoin d'aide dans l'orga / communication
Toujours Plus ...

Avatar de l’utilisateur
NICO
Messages : 451
Inscription : mar. juil. 11, 2017 8:40 am
A remercié : 16 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

Re: AQUATHLON 2019

Message par NICO »

Qui peut le plus peut le moins

PierrotD
Messages : 31
Inscription : dim. juil. 16, 2017 9:52 pm
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: AQUATHLON 2019

Message par PierrotD »

Bonjour à tous,

Dans le cadre de l’organisation de notre Aquathlon du 24 mars, la Team vous fait part des dernières nouvelles.

Dans la préparation de l’Aquathlon,
  • Nous recherchons des bénévoles pour faire la distribution des flyers lors de différentes courses se déroulant en amont. Si vous participez à l'une d’entre elles, aidez-nous en distribuant les flyers après votre course. Un lien d’inscription est disponible pour avoir une organisation optimale (https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing)
  • N’hésitez pas à récupérer quelques flyers ou des affiches pour les distribuer dans votre entourage ou à votre travail. Cela pourrait donner l’occasion de construire une équipe.
  • Les affiches et flyers seront disponibles sur les créneaux d’entrainement à la piscine ou/et sur la piste.
Le jour de l’Aquathlon
  • Les membres de l’ASVEL triathlon pourront prendre part uniquement à l’épreuve de CLM, le matin. Seuls les jeunes pourront participer à toutes les épreuves.
  • Votre inscription au CLM vous est offerte, si vous construisez une équipe avec des personnes extérieurs.
  • Nous recherchons des bénévoles pour la journée. Il s’agit du samedi 23 pour le montage et le dimanche 24 pour toute la journée. Un lien sera disponible plus tard pour vous inscrire.


La réussite de l’événement dépend de votre mobilisation ! On compte sur vous !

Les inscriptions sont ouvertes !
Voici le lien : https://inscriptions-terrederunning.com ... ompetition

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à répondre par mail. L’équipe se tient à votre disposition.

Sportivement,

La Team Aquathlon 2019
Entraîneur CAP Jeune

La victoire n'est pas l'éloignement de l'échec...

Avatar de l’utilisateur
KCHALOT
Messages : 56
Inscription : mar. juil. 11, 2017 2:24 pm

Re: AQUATHLON 2019

Message par KCHALOT »

Bonjour,
Notre Aquathlon est support du championnat de ligue AURA, Seniors /Masters/Clubs
Est-il pertinent d'interdire les courses aux Asveliens ?
Pascal

PierrotD
Messages : 31
Inscription : dim. juil. 16, 2017 9:52 pm
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: AQUATHLON 2019

Message par PierrotD »

Bonjour Pascal,

Je pense qu'il faut faire un petit rappel sur l'Aquathlon. Il s'agit d"une course organisée par l’ASVEL triathlon, et non pas une course pour les Asvéliens.

Dans certains clubs, la participation à l'événement organisé par le club est obligatoire pour le renouvellement de la licence. Je pense que les adhérents peuvent faire un effort sur une après-midi en ne participant pas aux épreuves (S et XS). Cet effort pourrait être reçu comme un signe de reconnaissance par l'équipe organisatrice de l'événement. N'oublions pas que cet événement est possible par l'investissement de certains adhérents..
Entraîneur CAP Jeune

La victoire n'est pas l'éloignement de l'échec...

Philippe
Messages : 278
Inscription : mar. juil. 11, 2017 11:30 am
A été remercié : 2 fois

Re: AQUATHLON 2019

Message par Philippe »

Les années précédentes les bénévoles qui ont participés aux courses individuelles n'ont pas gênés le bénévolat, je rejoint un peu Pascal, le soucis est d'avoir les bénévoles, si certains courent pas gros impact sur l'organisation si ?
Un XS ? Je Fonce....

Avatar de l’utilisateur
GuillaumeRochat
Messages : 392
Inscription : mar. juil. 11, 2017 8:55 am
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: AQUATHLON 2019

Message par GuillaumeRochat »

Pour rappel 2018 en tant qu'ex-organisateur :

60 asveliens ont participé en tant qu'Athlète en 2018, entre le matin et l'après-midi

Si, il a manqué des bénévoles, malgré l'impression de nombre et il y a eu quelques loupés, suite certains postes désertés.

Mon point de vue : les nouveaux organisateurs ont choisi de faire ainsi, il convient de respecter cette décision et éventuellement de proposer votre aide pour les nombreux préparatifs et la promotion de notre course sur les 2 prochains mois.

Il y a des aquathlons toutes les semaines en Mars et Avril et sinon course en équipe le matin du 24 Mars pour ceux qui ne nagent qu'au CNEG !
(Rappel : l'offre de l'an dernier est reconduite : dossard offert pour celui ou celle qui monte une équipe avec 2 ou 3 athlètes extérieurs au club)

Les suggestions ou demandent particulières peuvent être faites par mail : aquathlon.asveltri@gmail.com
Laurent, Pierrick et Marine sont là pour vous répondre.



2 Rappels :

- les flyers et affiches sont arrivées cette semaine, grâce au travail de Philippe Salin (Agence Well done), merci d'en récupérer pour distribution et affichages dans les endroits que vous fréquenterez (boulot, piscines, salle d'attente, courses, etc ...)

- Merci de diffuser le visuel de l'affiche sur vos comptes FB, les inscriptions sont ouvertes !
Toujours Plus ...

Philippe
Messages : 278
Inscription : mar. juil. 11, 2017 11:30 am
A été remercié : 2 fois

Re: AQUATHLON 2019

Message par Philippe »

Ok je comprends ton retour Guillaume..... sur les trous....
Un XS ? Je Fonce....

PierrotD
Messages : 31
Inscription : dim. juil. 16, 2017 9:52 pm
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: AQUATHLON 2019

Message par PierrotD »

Bonjour à tous,

L'Aquathlon de Villeurbanne approche !

Vous pouvez nous aider en diffusant les flyers et les affiches au sein de votre entreprise ainsi que sur les réseaux sociaux avec un petit partage de l’événement.

Merci de donner votre disponibilité sur le lien suivant afin que toute l'équipe puisse s'organiser !
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

Bonne journée.

Pierrick
Entraîneur CAP Jeune

La victoire n'est pas l'éloignement de l'échec...

PierrotD
Messages : 31
Inscription : dim. juil. 16, 2017 9:52 pm
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: AQUATHLON 2019

Message par PierrotD »

Bonjour à tous,

L'Aquathlon approche ! Comme vous le savez, la réussite d'une épreuve est beaucoup dans la qualité et la quantité de ses bénévoles.

Merci de bien vouloir remplir au plus vite ce tableau, en cliquant sur les cases en face de votre nom. Si vous êtes indisponible, merci de l'indiquez sur le document. Pensez à remplir toutes les cases.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... p=sharing

Rappel :
• Les membres de l’ASVEL triathlon pourront prendre part uniquement à l’épreuve de CLM, le matin.
• Votre inscription au CLM vous est offerte, si vous construisez une équipe avec des personnes extérieurs.
• Nous recherchons des bénévoles pour faire la distribution des flyers lors de différentes courses se déroulant en amont. Si vous participez à l'une d’entre elles, aidez-nous en distribuant les flyers après votre course.

Je reste à votre écoute si vous avez des questions ou des remarques.

Pierrick
Entraîneur CAP Jeune

La victoire n'est pas l'éloignement de l'échec...

Chouchou
Messages : 56
Inscription : lun. juil. 10, 2017 11:36 pm

Re: AQUATHLON 2019

Message par Chouchou »

Salut,

J'aurais 3 questions,

- Peut-on participer au S en relais à 12h30? Sachant que je serai présente pour aider avant et après évidemment en fonction des affectations
- Si on peut y participer, l'inscription est-elle offerte si je le fais avec une personne extérieure?
- Où est-ce je peux récupérer des flyers, je serai présente à l'aquathlon de Rillieux la semaine précédente :)

Merci pour l'organisation :)

A bientôt
Margaux

Philippe
Messages : 278
Inscription : mar. juil. 11, 2017 11:30 am
A été remercié : 2 fois

Re: AQUATHLON 2019

Message par Philippe »

Sur le poste Transition, par expérience il convient d'avoir quand même du monde entre entrée parc, installation des caisses puis dispatcher les affaires après les courses..... le job est assez simple :D
Un XS ? Je Fonce....

loloV3
Messages : 13
Inscription : jeu. juin 28, 2018 2:04 pm
A remercié : 12 fois

AQUATHLON 2019

Message par loloV3 »

Margaux,
Avant de répondre à tes questions, merci d’avoir rempli le tableau de présence pour le WE du 23 et 24 Mars.
Pour ta participation au S, désolé, mais c’est NON pour cette année. La seule course ouverte aux Asvéliens est le format CLM.
De plus votre inscription au CLM vous est offerte, si vous construisez une équipe avec des personnes extérieures.
Pour les flyers, Tu peux en récupérer auprès de Richard Trillat, ou Pierrick Dumarterey.
A bientôt… au téléphone au moins.
Laurent

Répondre