ACHAT MONTRE TRIATHLON

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
Adri
Messages : 14
Inscription : jeu. sept. 14, 2017 8:50 am

ACHAT MONTRE TRIATHLON

Message par Adri »

Salut tout le monde,
Après que ma garmin de running m'ait lâché et après avoir fait le tri du lac des sapins avec ma montre décathlon à 10 balles, je cherche à acheter une montre GPS spécial tri mais je suis un peu perdu devant le nombre de modèles chez garmin, polar, suunto... et leurs innombrables fonctions.
Je voudrais juste une montre simple avec les fonctions nécessaires à un pratiquant modéré comme moi.
Avez-vous des modèles à me conseiller?
Si vous avez des montres d'occas' je suis preneur également.
A+ Adrien

PierrotD
Messages : 31
Inscription : dim. juil. 16, 2017 9:52 pm
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: ACHAT MONTRE TRIATHLON

Message par PierrotD »

Salut le filleul,

Pour ma part, je vais prêche pour ma paroisse... Polar 8-)
Perso, j'utilise la V800. C'est l'ancienne montre haute gamme de Polar. La montre est assez facile à utiliser et le GPS se trouve rapidement. Un point positif, c'est la plateforme en ligne qui je trouve, est moins austère que chez Garmin. Tu la trouveras à des prix dérisoires en occasion.

Sinon, il y a les nouveaux modèles : Vantage V et Vantage M. La première est le Haut de Gamme avec plein de fonctionnalité et un écran tactile. La seconde est un milieu de gamme, qui doit, depuis la dernière mise à jour, avoir la fonction triathlon.
Les deux montres se ressemblent beaucoup.

Il y a une information à savoir sur le monde Polar. Il utilise unique le Bluetooth, donc tous les accessoires en ANT+ ne sont pas compatibles.

Si tu veux essayer la V800 ou avoir des précisions, je te laisse me contacter.
Rejoins moi ! Rejoins Polar
Entraîneur CAP Jeune

La victoire n'est pas l'éloignement de l'échec...

Répondre