BOUTIQUE TEXTILE ASVEL TRIATHLON / SAISON 2019-2020 :

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
Avatar de l’utilisateur
niniesport
Messages : 345
Inscription : mar. juil. 11, 2017 9:35 pm
Localisation : LYON 8
Contact :

BOUTIQUE TEXTILE ASVEL TRIATHLON / SAISON 2019-2020 :

Message par niniesport »

BOUTIQUE TEXTILE ASVEL TRIATHLON / SAISON 2019-2020 :

Vous trouverez la collection ASVEL TRIATHLON
à disposition chez notre magasin partenaire TERRE DE RUNNING à Décines : https://www.terrederunning.com/magasin/decines.html

Pour voir tous les modèles, cliquez ici : http://asveltri.org/index.php/boutique/

Une commande globale sera faite le 12 Novembre 2019 pour les collections DIFFUSPORT et ZEROD,
après confirmation de chaque athlète par mail, accompagnée du pré-paiement qui se fera via un lien sécurisé.


Vous pouvez vous rendre au magasin dès le jeudi 12 Septembre 2019 pour essayer votre taille :
un kit "échantillons" dans chaque taille est disponible
pour les trifonctions DIFFUSPORT (homme, femme et enfant),
pour les vestes vélo hiver DIFFUSPORT (un seul modèle mixte)
et pour les T SHIRT ZEROD (homme et femme et XXS pour enfant).

Pour les maillots de bain ZEROD homme et femme,
et pour la TTSUIT ZEROD haut de gamme,
merci de demander aux "anciens" pour essayer la leur (pas de kit "échantillons" disponible chez TDR)

NOUVEAUTE 2020 : les filles pourront aussi avoir une TTSUIT ZEROD, si j'ai une commande de 5 féminines :
Dans ce cas, les filles, envoyez-moi un mail pour qu'on cale un essayage : j'ai une XS, une S, une M, une L chez moi.

Pour le suivi de vos commandes,
à partir du 12 Septembre 2019, vous aurez un topic créé pour chaque modèle commandé pour la saison 2019/2020.

Si l'article que vous recherchez est indiqué en stock au magasin : vous essayez,
vous payez sur place (uniquement en espèces ou par chèque)
et vous emportez votre article.

Pour toute commande ou question "textile", envoyez un mail à tenues.asveltri@gmail.com

Virginie
Niniesport

Répondre