SaintéLyon 2021 🔥

Ces news apparaissent en première page du site http://www.asveltri.com/

Modérateur : Jeff

Gomar
Messages : 64
Inscription : mar. sept. 18, 2018 4:08 pm
A été remercié : 10 fois

SaintéLyon 2021 🔥

Message par Gomar »

- 🌨

SAINTELYON 2021 🔥
Les Asveliens nous racontent !

LE DÉPART:

« 30 min d'attente dehors avec Baptiste et Gauthier avant le départ : il neigeait fort à ce moment là.

« Le départ ressemble à une boule de neige géante que l'on aurait agité juste 5 min avant le go »

« Gros flocons et grosse ambiance. Un plaisir d’enfin se retrouver sur une STL »

LA COURSE:

« On était bien vigilant sur les chemins pour éviter de tomber »

« J’ai adoré courir sous ce temps, c’était bien plus appréciable »

« Quel plaisir de pouvoir courir sans avoir peur et les jambes répondent présentes. »

« On a eu chacun nos hauts et nos bas pendant la course. »

LES ENCOURAGEMENTS:

« On a même eu le droit à des encouragements d’Asveliens sur le parcours. Merci à Yves, Virginie, Jennifer et audrey. Ça faisait vraiment plaisir de vous voir. »

« Les bénévoles étaient là, ils ont été géniaux »

« Les km s'enchaînent facilement car je sais qu'à chaque ravito mes assistantes sont là. Gé et Audrey et m'attendent avec pitch et snickers »

LES CHUTES, LES DOUTES

« On se posait pas mal de questions, mais plus vraiment le choix il fallait y aller ! »

« Il avait beaucoup d’entraide. On est venu plusieurs fois m’aider à me relever »

« Une chute chacun sur du verglas mais pas de bobos »

« En plein milieu de la nuit: « qu’est-ce que je fou là ? » : je n’étais pas la seule à prononcer cette phrase.. »

« j’avais dit à cette époque: plus jamais! Et finalement je recommence en 2021 »

ET DE L’HUMOUR:

« Puis arrive le hall Tony Garnier où la frustration me gagne une fois passé la ligne d'arrivée : Pas de bière finisher.... 78km pour rien... »

Bref, une bonne vraie SaintéLyon pour cette édition 2021 ❄️
Bravo à tous 🔥
———
#asveltri #asveltriathlon #aquathlon #triathlon #entrainementtriathlon #lyontriathon #lyonsport #villeurbanne #sportvilleurbanne #clubtriathlon #triathlontraining #swimrun #swimruntraining #runningtraining #cycling #swimtraining #terrederunning #fftri #triathlonteam #raceday #athletes #triathletes #saison2021 #saintelyon2021 #saintelyon #saintélyon #asicssaintélyon #runningauvergnerhônealpes #trailrunning #runningfrance
Pièces jointes
F25A9986-089E-435F-BE3F-DE90678FEF9E.jpeg
40EC544C-70BA-4F19-8493-79BCDE2490FB.jpeg
3C92E62F-5765-4ED4-AE90-350717DF6859.jpeg

Répondre