devenir arbitre!

Ces news apparaissent en première page du site http://www.asveltri.com/

Modérateur : Jeff

elise

devenir arbitre!

Message par elise »

hello,
envie de rouler en Harley Davidson? de refuser l'entrée du parc à vélo à un international parce que son cintre n'a pas les bouchons réglementaires? de mettre un carton noir à ce gros naze qui n'arrête pas de drafter? .... de participer aussi d'une autre manière au grand jeu?
Amis nouveaux licenciés (les anciens aussi, hein), sachez que le club compte à ce jour 4 arbitres assesseurs (Oliv, Carlito, Miss Baudet, et ma pomme) , et 1 arbitre principal (Mathieu). Envie de devenir arbitre (à signaler au Prez lors de votre inscription)? Des questions avant de vous décider? Qu'est ce que cela implique (disponibilité, formation, etc) ? N'hésitez pas à poser des questions si l'arbitrage vous tente, on pourra vs faire part de nos expériences respectives.
(et un petit rappel: insulte à arbitre, c'est carton rouge direct ahhhhh, ça fait du bien.....  ;D)
Et on reste bien entendu à votre dispo au cours de l'année pour lever vos incertitudes sur des points de réglement, si ça peut vous éviter des cartons!

Carlito

Re : devenir arbitre!

Message par Carlito »

Et puis on peut être arbitre et danser la Salsa aussi  ;D ;D

Carlito

elise

Re : Re : devenir arbitre!

Message par elise »

Carlito a écrit : Et puis on peut être arbitre et danser la Salsa aussi  ;D ;D

Carlito
ouais, enfin super déçue par le manque de salsa au V V V, je reviendrai pô... défi 2010 pour Carlito: arbitrer en salsa!! (1 -2 -3- touch', 1-2-3-touch', 1-2-3 carton!!...)
Dernière modification par elise le ven. oct. 02, 2009 9:31 am, modifié 1 fois.

Carlito

Re : devenir arbitre!

Message par Carlito »

A ma décharge pendant le triathlon de VVV l'humidité n'a pas aidé pour avoir un publique ENORME devant le podium de démonstration...
On verra pour l'année prochaine si la famille Météo arrive à nous amener le grand soleil  ;D ;D

Mais avant ça on aura améliorer notre technique et notre chorégragphie pendant le stage  club  ;)

On pourrait peut être rajouter un avant gout de Salsa pendant l'AG (Alain et Danielle pouvant faire une petite démo...) Ah ouaih ce serait bien ça... Et puis Bertruche qui commence à nager tout en salsant ça pourrait être bien  ;D ;D

Carlito

Mric

Re : devenir arbitre!

Message par Mric »

le bureau lance un appel à candidature pour un poste d'arbitre....

pourquoi...
- 1 à 2 arbitres arrêtent après une longue période à ce poste.
- nous avons augmenté le nombre d'adhérents et en fonction de ce nombre en découle un quota d'arbitre.

poste...
- un week-end de formation en décembre
- arbitrer au minimum un triathlon dans la ligue
- matériel fourni
- indemnisation financière par la ligue pour tout déplacement

points important...
- si le quota d'arbitre n'est pas respecté une amende de 150 ou 200euros pour le club auprès de la ligue.
- tout arbitrage rapporte des points pour le challenge de la ligue (important pour le classement)
- actuellement sans arbitre pas de triathlon!!!!!

j'espère que parmi la centaine d'adhérents (nouveaux-anciens) que compte le club 1 à 2 personnes se manifesteront
Merci..


Pour plus d'info possibilité de voir avec Mathieu, Carlos, et Elise...

 

Mattews

Re : devenir arbitre!

Message par Mattews »

Eh oui, notre hamster cède généreusement sa place pour des raisons aisément compréhensibles, merci Oliv' :top:
Ceci dit, si tu pouvais t'occuper de relooker nos tenues zébrées bien pourries, je t'en remercie d'avance ;D

Répondre