run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Tout ce qui touche au travail et à l'équipement, afin d'être prêt le jour J...
Répondre
el goupil

run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par el goupil »

L'idée un R/B a miribel ...La distance a definir 2 ou 3 tours de 9,5 km...les equipes : les vieux contre les jeunes...allez mikkee sort de ta ligne d'eau et viens cheminer ds les meandres de ce beau parc...

steve

Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par steve »

Moi je serais partant mais seulement si ca peut être repoussé de deux semaines !
La date est fixe ou bien elle peut évoluer ?

Cécile

Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par Cécile »

on pourrait aussi faire ca avec des equipes de filles, la derniere fois c'etait tres sympa et nous on avait fait deux tours...

MikeeBike

Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par MikeeBike »

si on définit clairement les règles du depassement je viens.... reste plus qu'à trouver un compagnon

Mric

Re : Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par Mric »

MikeeBike a écrit : si on définit clairement les règles du depassement je viens.... reste plus qu'à trouver un compagnon
et si le mec qui te double d'habitude est ton partenaire, il faut encore établir une règle sur le "passage" du vélo :-X

MikeeBike

Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par MikeeBike »

Ce serait tellement un honneur que je fermerai le yeux le temps d'une competition...

ak

Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par ak »

Moi aussi je serais partante pour l'équipe de fille mais  pas dispo le 1er février... Tenez moi au courant si la date change! (pas le 8 février non plus puisque c'est le stage hivernal  :-\ )

Energiz_Turtle

Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par Energiz_Turtle »

idem, super partante, mais je ne serai pas dispo début fevrier. donc si y a des partants on pourrait se caler, aussi, une autre date ou décaler. en tous les cas super idée, et bonne course ! 

yo L

Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par yo L »

Je sollicite de votre haute bienveillance l'insigne honneur de faire équipe avec Peto  ;D

CC

Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par CC »

le 1er fevrier le peto pascal moi on organise le semi marathon de la 4eme semaine a Parilly.... :P donc voila...

CC objectif barcelone

PETO

Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par PETO »

une star de la cap qui me demande d'être son partenaire je suis flatté.mais le coach à parlé  ;D
par contre le 1 février semi marathon de parilly mesuré par le cc, départ au pistolet, une coupe pour le 1° sponsorisé par le cc .venez nombreux l'inscription est gratuite avec la carte de l'asvel ;)(jmb)

yo on remettra ça plus tard ;)

el goupil

Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par el goupil »

Plouf!!!! pour le R/B...Je serai present pour le semi..

yo L

Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par yo L »

C'est qui ce CC d'abord  ???

Elle est inscrite où sur le calendrier fédéral c'te course  ???

Non mais des fois  ::)

el goupil

Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par el goupil »

c'est un jeune vieux qui va faire pleurer bcp de jeunes...Vite sortez les Kleenex.. ;D

MRJ short dist man

Re : run/bike Dimanche 1er fevrier miribel

Message par MRJ short dist man »

un R&B...faut voir... la dernière fois que j'en ai fait un, je me suis... fait une entorse en passant le vélo à Peto...
MRJ, l'homme de christal !

Alors bon, faudra voir, même si mettre une branlée aux vieux a toujours quelquechose de jouissif !

Répondre